Aller au contenu

Terminal Velocity - Deran Sarafian (1994)


Benj

Messages recommandés

Un instructeur de parachutisme initie à l'art du saut une jeune femme qui n'est autre qu'un agent du KGB. Ensemble, ils vont tenter d'empêcher la mafia russe de mettre la main sur un important stock d'or...

ijjQCUee-MM

 

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé il est bien bien ce fifilm.

Si il est bien, Charlie Sheen joue un crétin béni à la perfection, un truc qui sait bien faire finalement, les scènes d'actions sont bien débiles (le jet sur rails, la bagnole qui vole...) les répliques sont cons, y'a un coté Jack Burton du pauvre pauvre quelque part chez le perso de Charlie.

Puis y a James Gandolfini avec sa tronche de jeunot et un bad guy blond totalement fucked up qui cabotine à outrance.

Nastassja est comme son père : elle a une vilaine tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 7 years later...

 

Le film le plus cool que j'ai vu depuis des années. Charlie Sheen est impérial ("Je suis pas un phallus ambulant, je suis un phallus volant"), il traverse tout le film sous drogue, c'est pas possible, les cascades en haute-voltige sont nawakesque, personne ne prend ça au sérieux 5 minutes et à la fin, ils vont promener un chien à trois pattes.

 

Ca faisait trèèèès longtemps que je ne m'étais pas autant régalé devant un film.

J'ai déjà envie de le revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...