Aller au contenu

Django Unchained - Quentin Tarantino, 2012


Kerozene

Messages recommandés

C'est sur imdb, c'est noté comme "rumored" pour la plupart du cast, mais ça intrigue:

 

Django is a freed slave, who, under the tutelage of a German bounty hunter (Christopher Waltz) becomes a bad-ass bounty hunter himself, and after assisting Waltz in taking down some bad guys for profit, is helped by Waltz in tracking down his slave wife and liberating her from an evil plantation owner

 

Avec Will Smith dans le rôle de Django puis Leonardo DiCaprio, Samuel L. Jackson, Christoph Waltz, Franco Nero, Keith Carradine, Treat Williams

 

The Weinstein Company has set a date for Quentin Tarantino’s slavery-era Western Django Unchained. The film is scheduled for Christmas Day 2012, an unusual holiday slot for any of Tarantino’s work (though Jackie Brown debuted there in 1997), but especially strange considering its dredges up the uncomfortable reality of early American history.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sur imdb, c'est noté comme "rumored" pour la plupart du cast [...] Avec Will Smith dans le rôle de Django

 

Comme Schwarzenegger, Willis ou Stallone dans Inglourious basterds. D'ici fin 2012, on a le temps d'en voir passer des infos à la con et des buzz inutiles, vrais ou non, sur le prochain Tarantino.

 

On peut juste être quasi sûr que des mecs vont parler dans un saloon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

le film se passant à une époque où le cinéma n 'existe pas, je suis curieux de voir comment il va dialoguer ses références, je dois dire.

 

 

 

 

 

 

Parce que je pense que personne n'est dupe sur le fait que le coup de feu vu sur l'avant-dernière photo n'interviendra pas avant 2h20 de parlottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus fort que Jackie Brown, un film où tout est marron : tapis, papiers peints, boiseries, vêtements.

 

Génial.

 

Sinon, ça va être bien, non ? C'est Tarantino, quand même. Et Jamie Foxx était dans Deux flics à Miami, l'enfer du dimanche et a même fait un clip avec Kanye West, donc c'est pas de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...