Aller au contenu

Le Secret Des Poignards Volants - Zhang Yi-Mou - 2005


Steve

Messages recommandés

Mon Dieu qu'il est chiant ce film !

Hero aussi était assez chiant, mais au moins il nous épargnait les effets spéciaux tout foireux et les mêmes trucs qui se répètent 10 fois, comme le lancer de couteau.

A part ça les acteurs sont beaux (Zhang Ziyi est toujours aussi sublimissime mais malheureusement toujours aussi nulle), la photo est belle, la musique est belle.

 

Mais quel ennui !

 

Bon, ça c'est quand même trèèèèèèèèèèsssss joli :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bizarrement le coup des flèches ne m'avait pas trop choqué ...

 

Déjà Jet qui évite des traits en image de synthèse sur le toit de l'école de calligraphie ça m'avait bien fait marrer, mais la fin avec sa silhouette découpée façon Tex Avery franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, j'avais oublie d'en parler de celui-la.

 

Donc, bien, beau, tres beau, belle Zhang Ziyi , ... mais longuet, creux et chiant.

Alors oui, ca n'en fait pas un mauvais film non plus, mais ses qualites esthetiques n'en font pas non plus un chef d'oeuvre. Et pourtant, j'ai adore Hero, plus interessant (peut-etre parce qu'il y avait plus de personnages charismatiques ?).

 

Enfin bon, c'est pas bien grave, entretemps maitre Tsui est revenu au wu xia pian !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des films les plus casse-burnes que j'ai vu ces 18 derniers mois. S'il s'était résumé à sa scène d'ouverture il aurait été superbe, malheureusement, à force d'assomer ses spectateurs à grands coups de démo de logiciel 3D, il se grille en beauté.

 

Que ceci ne vous freine pas pour vous jeter sur le film FLYING DAGGERS, une véritable petite perle bis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 years later...
×
×
  • Créer...