Aller au contenu

Territoire Ennemi - Peter Manoogian - 1986


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

 

exellente serie b ou un assureur blanc va dans une cité pour faire signer un contrat a une mémé noire mais le probleme c'est qu'il y va a la tombée de la nuit ce con ! les portes de l'immeuble se ferment et le gang des vampires menés par le comte (tony todd) vont traquer le pauvre assureur toute la nuit qui va heuresement etre aidé par ray parker jr le reparateur d'ascenseur et jan michael vincent je veteran du vietnam dans son appart-bunker ! va t il s'n sortir ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Les animaux domestiques de Jan-Michael Vincent m'ont marqué.

 

_ Vous voyez ce couillon d'oiseau dans sa cage. Hein! Il sert à quoi d'après vous?

_ Chais pas. il te tient compagnie, sans doute.

_ Tu réponds comme un connard. Je le garde parce qu'il me sauvera la vie, si par hasard ils emploient les gaz. J'aurais le temps de sauter sur mon masque!

_ En somme, tu es un stratège, mec.

 

Serie B divertissante sans prise de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 9 months later...
  • 1 year later...

Vu à l'instant et c'est vraiment bien bien.

Un survival urbain violent et sacrement bien rythmé, et surtout bien bis par moment (la mamie flingueuse ou le "zombie" à la perceuse ). Seul regret : la mise à mort tou à fait minable du big bad guy. Mais bon hein, on peut pas avoir tout ce qu'on veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

YEAH!!!!!!!! LE MEILLEUR FILM DE HLM DU MONDE!

Tres tres bien, du gang qui fait ssssssssssss parce que ce sont des vampayaz mais ils portent quand même des croix sur leurs fringues, un veteran qui mache pas ses mots et Ray Parker Jr pieds nus

Y'a du bon dialogue, j'ai pas retenu la phrase exact mais Tony Todd aka Le Comte souhaite fourrer Antoinette par tout les trous même qu'il va lui en faire d'autre qu'il va aussi fourrer

D'ailleurs Antoinette elle est toute mimi, normal elle est jouée par Stacey Dash:

MON DIEU CE CUL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 1 year later...

Bon bah viens de mater à l'instant et c'est bien sympa. C'est 80's à mort et c'est assez varié. Tony Todd assure en boss des vampires, même s'il n'en fout concrètement pas une pednant tout le film en laissant faire ses larbins. Des passages amusants comme le zombie de Psycho (!), ou le classique vétéran du Vietnam en chaise roulante. Après je trouve que ça manque de folie pour rester dans les mémoires, mais c'est un bon petit film bien honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...