Aller au contenu

Mission: Impossible - Ghost Protocol - Brad Bird, 2011


Kerozene

Messages recommandés

C'est le réal de "Les Indestructibles" et de "Ratatouille" qui sert la soupe à Tom Cruise.

 

Bon apparemment c'est annoncé depuis belle lurette pour une sortie en décembre prochain.

Je ne savais pas.

 

Du Tom torse nu, des cables et des flingus sont au programme:

 

 

mais aussi Simon Pegg qui aura un rôle plus important que dans le 3

 

 

Et paula Patton, la bombasse de "Mirrors".

 

 

Et puis il y a Josh Halloway de "Lost", c'est écrit par "JJ Abrams"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve en a parlé je sais plus où en disant que le film s'était tourné juste en face de son école de cinéma, et que Paula Wagner c'est le best : tu lui dis j'ai envie de vous embrasser les fesses, et elle, elle dit ok. Et pour les conventions de stage aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Vu hier et pour moi c'est un peu un film

 

 

Le début annonce du lourd, et puis ça se dégonfle dans le final. Le méchant est pas terrible et les enjeux sont assez faibles en plus d'être bien clichés.

 

En plus y a des trous ou des facilités dans le scénario qui gâchent un peu l'expérience.

 

Heureusement, y a des scènes vraiment bien, mais même quand le film est au top, on se dit que ça aurait pu être encore mieux.

 

C'est dommage parce qu'il manque très peu de choses pour que le film soit vraiment mortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ilm est ort mieux reussi que le precedent. Okay, l'intrigue n'est pas de ormidable acture, mais on init la seance pratiquement sur les rotules. Ce sont acilement les cascades les plus ascinantes de toute la serie, et le real du Geant de er emballe ca non seulement d'une maniere ort proessionelle, mais ajoute des pointes de un tres pixariennes tout le long du ilm. Et en ormat IMAX la vache j'ai ailli vomir mon ilet KC. La star de la irme n'est pas aaiblie pour autant et donne tout de sa personne pour le show. Eets speciaux au top qui aident c'est surtout, mais pour la majorite des grosses scenes, c'est pas du ake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...