Aller au contenu

Your Highness - David Gordon Green - 2011


Jeremie

Messages recommandés

Ca sent quand-même le mechant bide, non ?

 

Ce serait étonnant parce que le trailer est vachement marrant.

 

Ah ah un mec en armure trop lourde qui tombe dans les escaliers !

Oh oh le coup du gars mordu là où il faut pas qui dit qu'il faut sucer la plaie !

 

J'espère qu'y aura aussi un gars qui se prend un seau d'eau sur la tête ou qui marche sur un rateau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah un mec en armure trop lourde qui tombe dans les escaliers !

Oh oh le coup du gars mordu là où il faut pas qui dit qu'il faut sucer la plaie !

 

Je me suis dis la même chose Maintenant le précédent film du réal était vraiment pas mal. Je l'ai vraiment apprécié à la deuxième vision mais il est vraiment sympa. Meilleur que les merdes genre Supergrave d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'avais bien aimé son film précédent.

 

Et là quand même, quand je vois qu'avec un casting aussi sympa ils sortent une BA qui fait penser au duo qui fait des parodies pourries (je sais plus le nom là, les trucs qu'alfie adore) ...

 

Bon c'est qu'une BA, on verra bien, j'espère que ça ne préjuge pas du produit final.

 

 

 

 

 

Mais quand même, je sors de toute la saison 2 de Eastbound & Down alors voir des scènes où Danny McBride est pas drôle ça fait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny McBride c'est le mec qui fait la même chose depuis des années et qui est nul depuis le début. Seul c'est la cata. Quand ce n'est pas le rôle principal ça va. Là ça peut passer

 

Ça c'est le pire je crois.

 

Avant les gros étaient marrants, maintenant avec son pote Jonah Hill ils sont en train la comédie américaine... bon j'en rajoute un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny McBride c'est le mec qui fait la même chose depuis des années et qui est nul depuis le début. Seul c'est la cata. Quand ce n'est pas le rôle principal ça va. Là ça peut passer

 

Ça c'est le pire je crois.

 

Avant les gros étaient marrants, maintenant avec son pote Jonah Hill ils sont en train la comédie américaine... bon j'en rajoute un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

La vache c'était bien consternant. Je ne comprends pas. D'abord comment un project comme ça peut arriver dans les salles alors qu'il y a plein de trucs bien moins casse-gueule qui sont en development hell (on sent qu'Universal veut faire un truc à la Willow, mais que McBride en écrit une parodie indigente pour se donner lui même la tête d'affiche qu'il ne mérite vraiment pas, et que Gordon Green place plein de gore partout pour dire de profiter du R-Rating). Ensuite comment certains noms peuvent avoir été attachés au projet : Franco, même s'il n'a rien à perdre ni à gagner, fait surtout ça pour ses potes, mais Portman et Deschanel se tapent les pires rôles de leur carrière, un truc que seulement une star de soap opéra serait prêt à accepter. Et David Gordon Green, putain là ça m'en bouche un coin quand même. Le mec avait commencé une belle carrière, des bons films, un peu formatés Sundance certes, mais bon il a fini protégé de Terrence Mallick à une époque, et là tu le vois diriger un minotaure en érection et des sorcières bouffant des poissons panés. C'est la chute libre . Bref, c'est pas drôle, vraiment, à aucun moment. Y'a deux trois trucs où, parce que t'es au ciné, tu te forces un peu, mais j'en ai tellement honte. Pineapple Express, au moins c'était une comédie respectueuse du genre qu'elle empruntait, et Franco/Rogen était bien meilleurs en impro. Là ça fait pitié, ça tourne autour de "cock / dick / fuck" avec toujours une seconde de flottement après pour qu'on puisse rire ou applaudir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai honte mais j'ai beaucoup aimé. C'est complètement con, y a des gags qui m'ont bien fait marrer (tous ceux à base de bite, de couilles, de zob, de gays etc etc ...) y a du nichon, des moments bien gore et fendart, toujours des longueurs mais dans l'ensemble j'ai passé un très bon moment et pour une fois Danny McBride était amusant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ben pareil, je vais être sans doute l'un des rares défenseurs de cette bouffonerie à la vulgarité totalement assumée. Y'a quelques créatures qui valent le détour (le magicien pédophile ou le minotaure en manque ), des scènes gores (en cgi, mais quand même), et des gags à la con ("Not the triangle face, she's scared me !") : c'est ce qui était promis, c'est ce que j'ai eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bah, purée, c'est sans doute l'un des trucs les moins drôles et les plus chiants que j'ai jamais vu, à la limite de l'accident industriel. Même Pineapple Express, que j'avais déjà pas trouvé terrible, est un chef-d'oeuvre comique à côté.

 

Là, j'ai même pas souri une seule fois : ultra-poussif, vulgos à un point que ça en devient pénible, lourdingue au-delà de tout avec des acteurs paumés qui livrent la pire performance de leur carrière (faut voir aussi ce qu'on leur fait jouer)...

Comme dit plus haut : voir un truc comme ça arriver en salles et, en parallèle, penser aux centaines de films qui ne parviennent pas à se monter ne fait qu'ajouter à l'incompréhension de l'ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...