Aller au contenu

The Expendables 2 - Simon West (2012)


Yatta-Man

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Vu avec un ami une belle pub pour ce film dans le hall d'un multiplexe avec des PLV uniquement à l'effigie de Van Damme et Chuck Norris, c'était beau .

 

Sinon moi je vois le film le 31 Juillet

 

J'aurais une question > Qui fait figurant dans le casting ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a plus d'embargo donc je peut en parler.

 

Pour ma part j'ai trouvé ça vraiment faible, mais bon plusieurs personnes qui étaient avec moi on au contraire largement préférés celui la au premier.

 

Le truc c'est qu'on a une sacrée scène d'action en ouverture (d’où sont tiré toutes les séquences qu'on voit dans le trailer) pour ensuite devenir une comédie avec des punchline sur la carrière de chacun.

 

On essaye de nous faire croire qu'il y a une vie et un univers reliant tout ces gros bras mais rien n'y fait, ça ne marche jamais.

 

Y a même Chuck Norris qui se fait lui même une vanne sur le fait d’être Chuck Norris ... C'est dire.

 

Par contre celui qui sort du lot c'est Jean-Claude Van Damme qui cabotine à mort mais qui du coup, à mes yeux, ressort le plus du film. Il est génial et il aurait du jouer pour souvent les bad guys.

 

Sinon y a un peu de violence/gore à la John Rambo sans pour autant égaler le maitre (dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelque chose d'émouvant, quand même, à voir toutes ces gueules de notre enfance (enfin, pour les trentenaires, du moins) ainsi réunies (et on sent limite Statham intimidé).

 

Même que ça m'a, du coup, presque donné envie de voir le film - alors que je m'étais un peu emmerdé devant le premier, quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que Statham faisait tout le temps la gueule pendant la promo (je l'avais vu periode transporteur, et c'etait deja pas du tout un marrant). Cyril, tu confirmes?

comment etait le public??

 

et le film, c'est bourrin ou bien fait ya 1h de jacassage au milieu comme dans le premier?

 

ps: je viens de voir One in the chamber avec Dolph,...hmmm... il devrait faire uniquement les gros films maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One in the chamber... c'est un remake de the room ?

 

Je pense que Statham faisait la gueule car la promotion du film l'empêchait de voir la compétition de plongeon artistique aux J.O. et c'est pas tous les jours qu'on peut voir du plongeon sur France TV bon sang et il n'a pas pu en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Although The Expendables 2 doesn't hit theaters until this weekend, producer Avi Lerner already has his sights set on a third ensemble adventure and revealed to Total Film who he'd like to see join the team.

 

“We’ve approached Clint Eastwood to be one of the guys," he tells the outlet. "We’ve got a character in mind for him. We’re talking to Harrison Ford. Wesley Snipes when he comes back from prison... [W]e’ve got Nicolas Cage to play [one of the characters]...And we’re going to bring Mickey Rourke back, if he won’t be too crazy. I like Mickey. And of course, all the existing stars [will return]”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A big B action-movie star’s version of “The Expendables” is in the works that’ll team such VHS greats as Cynthia Rothrock, Michael Dudikoff, Michael Jai White and Jeff Speakman. Don ‘The Dragon’ Wilson, a famous face from the aisles of your local video library circa 1994, is also amongst the cast of “The B-Team” and offered Crave an update on the project. Wilson (“Bloodfist”, “Out for Blood”) says there’s only a few classic action stars onboard the film so far, but they’re open to more. “…there’s a lot of bad guys and a lot of good guys in it, there’s room for anybody that’s going to be available. They would only be in for a few days and then out. The ones I listed, we would have to be in New Guinea the entire six-week shoot but the other actors can come and go. There’s going to be plenty of action and the game plan is to get as many guys as we can get in. I literally know every one of them.” Wilson says he’s hoping to entice Richard Norton (“Mr Nice Guy”) and Mark Dacascos (“The Crow : Stairway to Heaven”) into the feature. “Evvverybody. Mark and Richard Norton. I would get even obscure ones. I don’t know if you know Karen Sheperd or Billy Blanks [the Tae Bo guy.] I put him in his first movie, Bloodfist. I’d get any of these guys and even if they don’t do action, they would play just an officer coming into a room or do one line or whatever, just to stick with our strange goofy thing of putting all these guys in one movie. You’d see every one. If you watched these B-movies back in the [‘80s and ‘90s], I’d put Jerry Trimble in there, Loren Avedon, if you could send me a list of the guys you want in, I’ll try to get every single one of them in.” Much like cinemaplex competitor “The Expendables”, “The B-Team” won’t take itself too seriously. “We didn’t want to go hardcore and take ourselves too seriously because it’s kind of goofy to have all these B-movie guys all in the movie. So the producer wanted to add a little comic touch to it, so it’ll probably be a little funnier than my other movies. It’s a comedy. Well, not a comedy. It’s an action movie with comedy. There’ll be at least one comedian hired for the film but that one’s pretty close to getting done. ”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien que pour l'apparition de Chuck Norris au milieu, les punchlines ("T'as un truc sans tête de mort ?"), toutes les scènes avec Dolph Lundgren, Van Damme en méchant super crédible (ce mec à loupé une carrière de salaud au cinéma) et le final : il faut voir ce film.

 

Les scènes d'action sont dopées à l'adrénaline : c'est rapide mais lisible (contrairement au premier opus, où c'était le gros défaut du film).

 

Seuls reproches : j'attendais Bruce Willis, Schwarzy et Chuck Norris un poil plus tôt dans le film : ils se font un peu désirer). Ca manque de Jet Li aussi

on le voit 10 mn au début et basta

.

 

Mais l'action est globalement bien dosée, on se fait jamais chier, et le début et le final sont juste sublimes

 

J'ai déjà envie de le revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi, il démoule.

 

Le scénario tient sur un timbre poste. Mais ça, on s'en cogne sévère car :

- Y a de l'action, de la bonne, et ça se suit sans vomir des yeux.

- Y a un casting juste légendaire, ça fait un peu musée, mais c'est juste légendaire quand même

- Y a des répliques qui fleurent bon les blockbusters d'action des décennies précédentes : "Je ne vais pas te faire du mal, je vais t'ôter la vie"

- Bruce Willis doublé par sa voie française originale

- Schwarzy en mode autodérision

- Chuck Norris qui est... Chuck Norris

- De la badass attitude TOUT le long du film

 

Par contre, j'ai pas trop compris ce que faisait Yu Nan dans ce film. Je ne l'avais vu que dans des films chinois très très sérieux et très sociaux du genre "La Tisseuse" et "Le Mariage de Tuya" (qui sont très bons, elle y joue très bien, mais c'est vraiment un autre univers). Et son personnage, je l'ai franchement pas trouvé très euh, comment dire... Même si je la trouve mimi

 

En revanche, le truc fait plus foire aux références et à l'humour que le premier, franc film d'action qui explose tout. Mais comme j'étais venu voir de la référence à foison, j'ai été servi.

 

Pour aller se vider le cerveau un soir entre potes, c'est le bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...