Aller au contenu

The Expendables 2 - Simon West (2012)


Yatta-Man

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au final cette faute de français se résulté à qu'une prise de bec inutile

 

Non, cette prise de bec résulte d'une seule chose : un commentaire inutile. Cette personne s'est plus au moins excusé, j'ai peut-être aussi manqué un peu d'humour.. Il n'y a plus aucun souci, de plus la susceptibilité de ma petite personne, on s'en branle champêtrement. Pour ce qui est de Tanzi, s'il me trouve inintéressant : qu'il boit un verre de javel ou qu'il ne perd plus son temps à me lire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final cette faute de français se résulté à qu'une prise de bec inutile

 

Non, cette prise de bec résulte d'une seule chose : un commentaire inutile. Cette personne s'est plus au moins excusé, j'ai peut-être aussi manqué un peu d'humour.. Il n'y a plus aucun souci, de plus la susceptibilité de ma petite personne, on s'en branle champêtrement. Pour ce qui est de Tanzi, s'il me trouve inintéressant : qu'il boit un verre de javel ou qu'il ne perd plus son temps à me lire..

 

Tu me fait beaucoup de peine, vois-tu, j'irai même jusqu'a dire que ce n'est pas une intention très sympathique à mon égard. A titre perso, je ne trouve pas le commentaire de Kevo inutile, en tout cas pas moins que la majorité de tes posts, qui pourraient se résumer à des propos aussi constructifs que "+1", "ça déchire" etc...tu me répondras qu'on les tolère de pleins de gens ici et c'est vrai. Seulement voila, ici, tout le monde se connait, et depuis longtemps, et çà n'a pas la même résonnance. Il est déjà arrivé par le passé qu'un nouveau débarque et écrive en caractères maousses des trucs un peu puérils, on lui fait remarquer et, depuis, ça se passe très bien. Avec toi, je n'ai pas le sentiment que ça puisse arriver, mais je ne demande qu'à me tromper.

 

Et si non, c'est "qu'il boive un verre de javel", pas "qu'il boit". Va falloir aussi revoir le subjonctif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tu me répondras qu'on les tolère de pleins de gens ici et c'est vrai"

 

Ceci n'est pas très français..

 

euh, si, ça passe. A la rigueur, il eut été plus soigné de dire "qu'on les tolère de la part de plein de gens ici", mais ça va quand même!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un post censuré (le responsable a avoué, donc à demi pardonné) où j'ai démontré que je n'étais pas plus inintéressant que l'intéressé (j'ai fouillé l'historique du jeune homme). Je clos donc définitivement cette discorde, d'une je ne veux pas de souci avec chuck norris et deuxièmement, Tanzi m'a promis de boire un verre de vodka-javel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...