Aller au contenu

Long Weekend - Jamie Blanks (2008)


Benj

Messages recommandés

Un couple profite d'un long week-end pour partir en camping et se retrouver. Mais leur

intrusion sans gêne dans ce bush "préservé" excite la faune et la flore. Face à une Mère Nature qui sait comment leur faire sentir qu'ils ne sont pas les bienvenus, ils ne savent pas s'ils vont pouvoir s'en sortir...

MbGJVdTcL_s

 

Ok donc c'est un remake, donc c'est encore plus mauvais dans l'intention que si ça avait été une oeuvre originale.

Donc oui on se fait grave chier, les 2 cons passent au moins 45 minutes à se disputer entre 2 écrasement de kangourou ou de pulvérisation de spray sur les fourmis, d'ailleurs bonjour la finesse épaisse comme un bon potage d'hiver, pour bien montrer que c'est un gros connard, on sort tous les clichés du pollueur, bouteilles dans l'eau, sac plastique dans la nature, etc... en tout cas Caviezel joue bien le gros connard, mention.

Mais bon la nature elle m'a pas fait plus peur que ça, le réal est pas très inspiré pour le coup, on se croirait en vendée et y'a zero tension dans le film.

Reste quoi? La dernière scène crados mais bon vaut mieux regarder la fiancée de Chucky y'a la même scène et au moins on se marre.

En fait je me suis fais avoir par la scène de l'éléphant de mer du trailer.

 

J'ai envie de voir l'original maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...