Lake Placid - Steve Miner (1999)

Du Praxinoscope au DCP
Benj
Tsui Hark
Tsui Hark

Lake Placid - Steve Miner (1999)

Messagepar Benj » 28 sept. 2010, 00:41

Image
La mort inexpliquée d'un agent de la protection des eaux et forêts, déchiqueté avec férocité, plonge Black Lake dans la perplexité et la peur. Une équipe d'enquêteurs arrive sur place et découvre une dent datant de l'ère préhistorique. Le garde forestier Jack Wells, la paléontologue Kelly Scott, le shérif Hank Keough et le professeur Hector Cry vont devoir affronter un reptile de plus de dix mètres de long, véritable machine à broyer issue de l'espèce des crocodylus.

EH IL EST PAS SYMPA CE FILM DE CROCO?
bah si il est cool, les mecs se balancent des vannes dans la gueule pendant tout le film, y'a du gore cradingue, une belle bête bien branlée, Bridget Fonda est à croquer comme un cul et y'a aussi Meredith Salenger, moi j'aime. Bon le perso de l'excentrique est cliché à mort mais ça va il est pas trop relou.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Ben
Mario Bava
Mario Bava

Re: Lake Placid - Steve Miner (1999)

Messagepar Ben » 28 sept. 2010, 00:53

:pesance:

Le panard total avec une histoire de monstre juste prétexte à de la grosse poilade, des acteurs et un scénariste en roue libre et qui s'en branlent, sont juste là pour s'éclater, des purs dialogues, des persos too much, de l'outrancier, du bis, le tout parfaitement assumé.

"La Terre est ronde, et vous l'êtes aussi..." [inlove] [inlove]
"Pituite: vomissement glaireux du matin, survenant chez les sujets atteints de gastrite"

http://makeitshort.fr/

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 30 sept. 2010, 19:37

Très très bon et très très drôle :D

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 06 juil. 2020, 10:51

Revu hier et c'est toujours très fun ! Fidèle au bon souvenir que j'en avais, généreux, plutôt drôle, une belle bestiole, bien rythmé (1h20 !), des éclats gore, un bon cast, bref, toujours un bon moment pour ce "Lake placid" et son croco généreux ! :-D
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Revenir vers « Cinoche »