Aller au contenu

Solitary Man - Brian Koppelman (2009)


Benj

Messages recommandés

ouuuuh l'affiche racoleuse!!!!!

Ben Kalmen est un homme d'affaires sur le retour, qui profite de son charisme et de son charme encore bien vivant pour séduire des femmes plus jeunes, beaucoup plus jeunes que lui, et revivre ainsi sa jeunesse, une nuit à la fois. Laissées derrière, loin derrière, dans le sillage de ses nouveaux caprices, son ex-femme, sa fille, sa nouvelle petite amie et sa fille de dix-huit ans, qui forment à elles seules son univers décomposé, s'évadent, s'éclipsent, une seconde à la fois, sans qu'il ne soit capable de les empêcher. Bientôt, avant qu'il ne soit trop tard, et si cela lui importe réellement, il devra réagir. Bientôt.

[dmotion]xcsvpa[/dmotion]

 

il m'a presque mis le cafard ce film, heureusement que DPG m'a appelé en plein milieu sinon j'aurais fais une dépression express

Nan bon il est pas mal le film surtout grace à Michael qui interprète un type qui ressemble un peu à celui de Wall Street 2 (enfin de ce que j'en ai vu de la BA), soit un type qui était successfull et qui perd petit à petit tout ce qu'il a. Bon c'est du indé sans talent au niveau réalisation, y'a que Michael qui éclate la caméra (et Imogen Poots mais ça c'est perso ), c'est dommage parce qu'on aurait pu avoir un bon film qui fout la dépression, là il reste le cul entre 2 chaises et la fin n'a pas de couilles.

N'empêche que le type joué par Michael j'aimerais bien l'avoir comme coach.

Et Imogen qui parle de blowjobs comme copine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...