Aller au contenu

Harley Davidson et l'Homme aux Santiags - Simon Wincer (1991


Benj

Messages recommandés

Un motard et un ancien champion de rodéo unissent leurs efforts pour lutter contre les agissements de promoteurs criminels.

XV3_d37wQ3I

Mickey assure même si il a fait le film que pour le pèse, il a trop la classe dans son cuir.

Et Don aussi, les dialogues VF torchent bien comme il faut.

 

et puis y'a Branscombe Richmond + Sven Ol Thorsen donc ça ne peut être que bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, en sortant de la projo d'Expendables, le pote avec qui j'étais me disait que le film lui rappelait "Harley Davidson & Marlboro man" ! Et je trouve pas ça con comme rapprochement d'ailleurs même si là c bp moins action et plus humour !

 

Bon, sinon, le film j'adore totalement et sans réserves ! J'ai le DVD, les photos d'exploitation, je trouve que tout tue, l'histoire, l'ambiance à la cool, les persos, le cast totally crazy, les vannes pourries, les bottes de Don Johnson, Tia Carrere les idées pourries, les répliques mortelles, et même si Mickey ne perd pas une occasion de chier sur le film, je m'en fous, je l'aime d'amour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu au collège en 3ème à la sortie de fin d'année organisée par ma prof d'histoire. J'avais 14 ans et je pleurais déjà ma thune à l'époque. Un monument de connerie et de beauferie financé par la MGM donc par le crédit lyonnais à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je ne connaissais pas du tout, on est tombés dessus l'autre soir avec un pote.

 

Très bonne série B qui appartient (en bien) à son époque, et qui vaut son so-90's surtout pour sa bonne humeur communicative, des punchlines idiotes mais touchant au sublime, un casting qui renferme un lot invraisemblable de gueules mais aussi Tia Carrere ( )

 

Le film, dans son ensemble, est assez idiot. Mais on s'en fout royalement en fait. De l'humour à tous les étages et un spécial pesance rien que pour Mikey Rourke en combinaison cuir avec la voix de Bruce Willis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

"IL TIRE MA PETROLEUSE, J'LUI TAXE SA PETROLETTE"

 

 

 

Revu ce weekend (le DVD z1 tient plutôt bien la route), et toujours autant de bonheur, le cast, l'ambiance, les dialogues, les figures imposées du Buddy movie, je suis toujours aussi fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir fait ressortir ce film des tréfonds de ma mémoire.

 

Revu hier et je me demande comment la MGM a pu produire ça tant on est aux confins de la série Z : on est dans un film qui se passe dans le futur (on est en 1996) et on ne s'en rend même pas compte tant ça n'apporte rien à l'histoire, les deux héros sont des loosers magnifiques avec un but (sauver un bar) et des plans plus foireux les uns que les autres. Les seconds rôles sont là pour tuer ou être tués, la relation entre Marlboro et son ex ne sert à rien à part piquer une moto (et balancer une punchline du tonnerre). Le final avec l'hélico est génial .

 

Bref merci à vous pour m'avoir incité à redécouvrir ce chef-d'oeuvre (et au coronavirus aussi pour me donner du temps pour cela ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Créer...