Aller au contenu

Green Lantern - Martin Campbell (2010)


Nice Panda

Messages recommandés

Je crois que les super-héros D.C. sont pas si populaires en France (à part Batman et Superman) : donc même si le film peut être très bien vu que Campbell sait filmer l'action, tout le monde risque de s'en foutre ici.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les super-héros D.C. sont pas si populaires en France (à part Batman et Superman) : donc même si le film peut être très bien veut que Campbell sait filmer l'action, tout le monde risque de s'en foutre ici.

 

Chez DC, Batman est extremement connu, c'est Superman qui plaît moins (et qui a en partie coulé le magazine Batman/superman en France, y'avait un nom de trop. ). Par contre, Green Lantern, c'est absolument inconnu du grand public en France, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

ça veut dire quoi hésitant? tu penses que les trucages ne veulent pas aller jusqu'au bout d'eux même? ptet qu'ils sont mal payés, t'y a pensé à ça? bah non, et voilà ça les conditions de travail des trucages, ça te passes par dessus la tête, ptet que si ils étaient fait avec amour de l'art entre pote dans une ambiances collégiale ils auraient ptet envie de faire plus d'effort mais voilà aujourd'hui les gens ont leur donne ça, ils veulent ça, ils veulent de la qualité à moindre cout et ben moi je dis non, tant qu'ils auront pas leur pause de 2min/h bah je pense qu'ils feront pas plus que ce qu'on leur demande, et c'est pas en leur demandant d'aller ouvrir les huitres à la cantine du tournage que ça arrangera les choses, chacun son taff, mais ça bien sur MONSIEUR KEVO il veut pas comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...