Aller au contenu

Green Lantern - Martin Campbell (2010)


Nice Panda

Messages recommandés

  • 1 month later...

Ouais comme Nicklezob, c'est ringard à souhait, il serait sorti en même temps que le premier xmen ça aurait été moins pire. Mais finalement ça se laisse regarder mais si c'est un peu chiant pendant les scènes de dialogues, j'avais envie de gueuler "abrègeeeeeeeee!!!!!!!!" parce que bon on sait comment tout va se dérouler.

Et donc oui c'est un film avec un héros mongolo mais vraiment pas assez, si ils continuent à faire des films de super héros soit ils foutent un vrai héros qui a de la burne soit un vrai crétin car le entre deux ça commence à gaver.

+ perso j'ai trouvé l'espèce de Brainiac plus intéressant que le héros.

+ Blake Lively est top chouquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est foiré mais j'ai bien aimé les intentions : l'univers, le personnage principal un peu irresponsable mais qui s'y met sans que ça fasse trop rédemption machin machin, le délire autour de la peur / la volonté, c'est plutôt cool. Et puis le mode de combat permet des choses sympas visuellement. Par contre ça manque d'un bon gros méchant un peu plus charismatique d'un nuage noir.

 

En fait ça m'a donné envie de lire la BD, je sais pas ce que ça vaut mais j'ai trouvé l'univers vraiment cool. J'espère qu'il y aura des suites un peu plus travaillées, parce qu'il y a vraiment du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

On ne s'ennuie pas, mais putain ce que c'est con! Entre le mec qui traverse la moitié de l'univers sans même s'étonner une seconde et les 3599 lanternes incapables de faire la peau au gros pas beau malgré leur expérience alors qu'il suffisait de lui coller un pain dans la gueule, il y a de quoi tomber de son fauteuil! Par contre, il y a cette créature que je ne connaissais pas, qui joue comme une pioche, mais qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...