Aller au contenu

The untold story - Herman Yau - 1992


Jeremie

Messages recommandés

 

Le film qui donne faim

Découvert vite fait histoire de juger sa réputation brûlante après un Ebola Syndrome qui m'avait partiellement gonflé. C'est sans aucun doute bien meilleur et c'est paradoxalement bien pire

En gros on le même film sans le motif de l'Ebola : Anthony Wong bute tout ceux qui l'emmerde et en fait du paté pour son restaurant alors très fréquenté. Le tout entrecoupé des mongoleries d'une équipe de policiers à la ramasse.

 

Hormis les bouffonneries suscités qui cassent quelque peu le malaise ambiant (le film a la saveur et la couleur d'une viande hachée arosée de pisse, c'est dire), c'est relativement fascinant dans les barrières qu'il brise sans vergogne jusqu'au final dantesque, monument de violence abjecte absolument insurpassable. Toujours inédit en France et on peut découvrir aussi deux séquelles hors-sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, il y a peu je me suis refait Ebola Syndrom qui m'éclate toujours autant, par contre je n'ai pas tenu plus d'un quart d'heure devant The Untold Story. La ou Ebola est très 1er degré jusque dans les situations les plus grotesques (le viol de l'autochtone au bord de l'étang), The Untold Story lui est pollué par un humour crétinoïde que j'apprécie dans un Futur Cops mais que je n'ai aucune envie de trouver ici.

Et en meme temps, c'est vrai que la fin est d'une finesse incroyable, la gamine qui se pisse dessus c'est supra grande classe faudra que je reprenne mon courage à deux mains pour le revoir en entier quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...
  • 5 months later...
  • 10 months later...
×
×
  • Créer...