Aller au contenu

Dracula - Dario Argento - 2011


alfie

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que le visu fait fond de tiroir du début des 90's

En 3D en plus, le truc qui ne demande qu'à tomber à l'eau quoi. C'est intriguant quelque part (obligatoirement) mais quand on repense au fantôche de l'opéra, oui mais non quoi en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut encore avoir une lueur d'espoir ou d'attente pour un film d'Argento en 2010 ?

 

Personellement j'aime beaucoup le virage "dépouillé" post psychotropes (ou Derrick-moche, pour les aigris ) qu'il a opéré avec The Card Player qui est sincèrement un film intéressant. Jennifer est assez chouette aussi. Et Mothers of Tears est un foutoir à hurler de rire qui reste diablement attachant.

En fait, j'ai pas spécialement envie qu'il reparte dans le style de ses premiers films, malgré l"amour que je leur porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'aime beaucoup le virage "dépouillé" post psychotropes (ou Derrick-moche, pour les aigris ) qu'il a opéré avec The Card Player qui est sincèrement un film intéressant. Jennifer est assez chouette aussi. Et Mothers of Tears est un foutoir à hurler de rire qui reste diablement attachant.

En fait, j'ai pas spécialement envie qu'il reparte dans le style de ses premiers films, malgré l"amour que je leur porte.

 

Lord mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Lu sur Mad Movies :

 

On ignore encore qui interprétera le prince des ténèbres (du moment que c'est pas Adrien Brody...), mais le réalisateur a déjà plein de choses à dire sur son projet. Pour résumer, son Dracula sera sanglant, romantique et s'intéressera de très près au personnage de Mina Harker. Les effets spéciaux seront en CGI et quant à la 3D, elle sera notamment employée pour donner plus de force aux entrées et aux sorties de champ des personnages. Et si Argento considère tous les Dracula comme de « petits chefs-d'oeuvres » (il est tolérant, le père Dario !), ses influences se situeront plutôt du côté de Vampyr de Dreyer et du Nosferatu de Murnau

 

Sans doute un futur bon successeur à Dracula Père et fils et Les charlots contre Dracula (surtout si ça ressemble à son Fantôme de l'opérette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

RUTGER HAUER WILL PLAY VAN HELSING IN DARIO ARGENTO'S DRACULA 3D

 

While influential horror filmmaker Dario Argento (GIALLO, SUSPIRIA) hasn't made a great (or even good) film in decades, iconic Dutch actor Rutger Hauer (HOBO WITH A SHOTGUN, BLADE RUNNER) has been riding a nice wave of resurgence in recent years. Now, according to ComingSoon.it (via Twitch), the two will be teaming up for the director's upcoming DRACULA 3D.

 

Hauer will be playing the role of vampire ass-kicker Van Helsing in Argento's 3D adaptation of the famous Bram Stoker novel. The film - being shot on a $13.5 million budget - has yet to cast its titular bloodsucker.

 

The Italian filmmaker has had this to say about the project: "My Dracula will be a film full of feeling because Dracula is also sentimental... Dracula loves, hates, with strength, appeal and resolution, which reflects my way of making films." Let's hope the inclusion of Hauer will help revitalize the slumping horror maestro, because his last film, GIALLO, was hilariously awful.

 

DRACULA 3D begins shooting in Budapest on May 16th, and is set to open sometime in 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

×
×
  • Créer...