Aller au contenu

Dracula - Dario Argento - 2011


alfie

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Prions au moins que ça soit "nul / drôle" comme "Mother of tears" plutôt que "nul / pas drôle" comme "Giallo", je crois que c'est à peu près tout ce qu'on peut espérer là ...

 

Quand même, c'est beau cet amour d'Asia, d'accepter de jouer dans tant de nanars cosmiques juste pour aire plaisir à son papa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime c'est le lettrage qui annonce la 3D, on dirait des clipart word du début de l'inphormatique

 

C'est ou que tu dises ça parce que c'est exactement le premier truc que je me suis dis en voyant la BA !

 

Une sorte de lottement dès le départ, qui m'a tenu jusqu'à la in. Du coup toute la bande annonce m'a parue en adéquation donc vraiment un.

 

En ait ça aisait longtemps que j'avais pas eu autant envie de voir un Argento.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Entre le Dario (et pourtant, dieu sait que j'aime Suspiria et Inferno), l'annonce d'un nouveau Dracula produit par Sony, et la remontée des eaux troubles du projet Dracula : Year Zero (initialement tenu par Proyas), je sens que 2012 sera l'année où on va peut-être enfin (et malheureusement) finir par enterre Dracula.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dario, contrairement à certains de ses glorieux collègues, n’a pas compris comment utiliser de manière efficiente l’espace tridimensionnel. D’un autre côté, vu qu’il ne sait plus filmer en 2D diront les mauvaises langues (euh non, pas nous), le constat est logique.

ouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils râlent parce qu'il y a des effets gimmicks de truc qui sortent de l'écran, je dis : faux, nul, zéro, moi j'en veux des trucs qui sortent de l'écran.

 

apparemment c'est le cas!

 

http://www.fearnet.com/news/b25464_weve_seen_25_minutes_of_dario_argentos.html

 

Dario handles 3D magnificently. Not only does he offer crisp (and layered) depth of field, he doesn't forget that some of us like that "popping out at you" effect - especially when it comes to murders. Swarms of bugs, swashbuckling swords, swinging axes, and impalings all jump out at the audience. Daughter Asia plays Lucy in Dario's retelling, and naturally, she is naked. If you thought Asia's tits couldn't get more spectacular, wait until you see them in 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...