Aller au contenu

Super 8 - J.J. Abrams (2011)


Yatta-Man

Messages recommandés

Un film pour Meltingman! Abrams fait à nouveau monter le suspens autour de son nouveau projet "Super 8", produit par Spielberg, via un mystérieux trailer dévoilé avant les projections américaines d'Iron Man 2 que voici:

 

NECsrx7VC3I

 

Voilà, certains y voient déjà un lien avec CLoverfield, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahlala ce JJ il s'y entend dès qu'il s'agit d'attiser la curiosité! Sur moi ça marche à fond en tout cas, (à part dans Lost) mais Cloverfield en ce qui me concerne rentre le top 10 de mes expériences ciné les plus intenses. Donc bon, j'espère qu'il abusera pas trop des ficelles du marketing viral, ou alors que ça serve à quelquechose, mais ayyé, je peux officiellement dire que j'attends déjà ce film avec impatience

 

Par contre Zone 51 il va plutôt être question d'aliens non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

STEVE TRUAND!!!!! DE LA MÊME TREMPE QUE MELTINGMAN!!! USURPATEURS, VOLEURS D'IDENTITé, ASSASSINS!!!!

 

c'est pas Dakota qui joue dans le film, c'est sa soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La politique du secret autour du prochain Super 8 de J.J. Abrams laisse filtrer ses premières informations : Kyle Chandler, le coach Taylor de la série Friday Night Lights, et la jeune Elle Fanning, vue dans L' Étrange histoire de Benjamin Button et petite sœur de l'actrice Dakota Fanning, feront partie du casting du long métrage, produit par Steven Spielberg. En revanche, rien n'a été précisé sur les rôles qu'ils y tiendront. Le mystère reste entier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave chouquette, quand tu lui bourres la gueule de crème alors !!! Si seulement elle avait pu devenir aphone après ses hurlements perpétuels dans tout ses rôles précédents.

 

 

 

 

 

 

Sinon Benj qui te dit que c'est un film ?

 

 

EDIT : Fuck ma réponse concernait Dakota, ce qui n'a plus aucun rapport avec ce que disait alfie, mais j'insiste

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh arretez monsieur, vous avez perdu toute attention de ma part avec Monsters, et vous continuez, je vais appeler à un blocage de votre porte d'entrée et une coupure de l'eau chaude, cela vous apprendra à colporter rumeurs et mensonges.

 

et Elle elle sera JAMAIS à la hauteur de Dakota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...