Aller au contenu

The Descent - Neil Marshall (2005)


niko13

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Severance, le nouveau film du réalisateur du sympathique Creep a cartonné au Marché du Film.

 

Toujours pas de nouvelles de ce petit roublard de Neil Marshall. Une panne d'inspiration peut-être?

 

Si, il tourne un truc à la Mad Max je crois.

 

"Severance", de ce que j'en ai lu, ça me fait penser à... "Severed"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
quelq'un peut m'expliquer la fin un peu spécial du film !!! quand elle se retrouve avec la petite fille

Qu'a-t-elle de si special cette fin ?

[spoilerS eventuels]L'heroine reste bloquee dans la grotte. Ce qu'elle a pris pour une evasion n'est en fait qu'un fantasme, issu de son esprit bien eprouve par les evenements passes. D'ailleurs, il n'y a pas de petite fille, pas de gateau d'anniversaire, si ce n'est uniquement dans sa tete...[/spoilerS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 14 years later...

Je l'avais pas revu depuis très longtemps et c'est toujours aussi bon et jouissif.

Le genre de film qui te donne l'impression que c'est simple de faire un bon film d'horreur. Tout y est bien dosé : le rythme, les effets gores, les séquences émotions...

La mise en scène est hyper efficace, les actrices sont top et le score défonce. Si je devrais avoir de toutes petites réserves c'est sur le design des monstres que je trouve assez générique et certaines scènes de baston pas toujours très lisible, mais c'est vraiment pour chipoter.

 

Une série B quasi parfaite pour moi, qui ne prends pas une ride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...