Aller au contenu

The Descent - Neil Marshall (2005)


niko13

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ECOUTE MOI PARAMOUNT !!!!!!

 

A FORCE DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONNARDS DE VACHES A LAIT, NE VIENT PAS TE PLAINDRE SI CES DERNIERS T'ENCULENT PROFONDEMMENT AU GRAVIER.

 

TON DVD JE NE L'ACHETERAI PAS ET J'IRAI LE TELECHARGER DANS DES ENDROITS FINALEMENT PLUS RESPECTUEUX DES OEUVRES QUE TA PAUVRE CARCASSE.

 

SACHES QUE SI L'ENVIE D'EN APPELER A LA JUSTICE TE TITILLAIT, J'Y FERAI MOI MÊME APPEL POUR VOL SUR LA MARCHANDISE. IMAGINES UN CONCESSIONAIRE BMW FRANCAIS QUI FOURGUERAIT SES BAGNOLES SANS MOTEUR. C'EST EN SUBSTANCE CE QUE TU EST EN TRAIN DE FAIRE; NE CROIS PAS PARAMOUNT QUE TOUT CELA NE PEUT PAS FAIRE JURISPRUDENCE.

 

MARRE DES ESCROQUERIES DANS CE GENRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est ! Bon le film est bon, mais à force j'en ai peut-être trop attendu. Quand on me dit le meilleur film d'horreur de ces 20 dernières années, je tombe vraiment de haut. Et surtout quand je vois les même qui ont jubilé sur The Descent, cracher sur Creep, ça me fait rire jaune. Le film utilise les mêmes ficelles (décor claustro, heroïsme au feminin, progression lente vers l'horreur, apparation surprise de la créature qui d'ailleurs ressemble à s'y méprendre, ...). On me dit que le film fout les jetons comme aucun autre film, mouais... Pour la défense du film, je ne l'ai découvert qu'en DVD, donc j'imagine qu'au cinoche, sans rien savoir du film, c'est un peu plus le choc. Comme Buralo, les crawlers m'ont fait un peu pitié, pas vraiment terrifiantes les bebetes, elles se font dézinguer trop facilement. Les comédiennes ont beaucoup de mérite physiquement et moralement, mais leur jeu est quand même limite. La fin est ouverte, un peu trop peut-être (et j'en reviens à Creep où tout le monde était dégouté de pas en savoir plus à la fin, et bizarrement là, tout le monde s'extasie). Les nichons rendent aveugles je crois...

 

Mais je reste positif, le film est quand même honnête, et y'a une nette progression par rapport à "Dog Soldiers", qui m'avait profondément ennuyé.

 

Excuse MovieRev mais.... TU DIS N'IMPORTE QUOI !!!!!!! (mais quand meme hein !!!...)

 

Ben oui Creep c'est de la merde survendue et non-écrite... Rien à voir avec la précision des personnages de Descent (oui toutes les nanas de la terre ne sont pas des morceaux de viandes destinés au marché internet ) et de leur descente intellectuelle et physique aux enfers.

 

Les Crawlers ne seraient pas là que le film ne perdrait pas un iota de flippe absolue... Les Crawlers c'est la cerise sur le gateau d'une horreur déja énorme.

 

Pour une fois que je vois des personnages de nanas qui ne sont pas des clichés sur nichons je dis chapeau. Les actrices étant largement plus justes et crédibles que la gueuleuse-fighteuse de Creep justement. Peut être trop féminines pour un mâle alpha... Peut etre...

 

Pis la fin ouverte... Ben on a pas vu le meme film parce que la fin je la trouve d'un fermé total au contraire... Déprimée et sans appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis la fin ouverte... Ben on a pas vu le meme film parce que la fin je la trouve d'un fermé total au contraire... Déprimée et sans appel.

 

Bah oué !

 

Et puis le DVD Paramount je m'en cogne le gland contre le crépi comme dirait peter j'ai le zone 2 anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si movierev le permet, je le rejoindrai dans le clan des décus. La différence que j'ai pas vu Creep, et que je suis encore plus négatif que lui sur ce Descent.

 

Pour être honnête, je n'ai pas vu le film en salles mais en vidéo. Mais je me suis bien fait chier là-devant.

D'abord je ne suis pas du tout client d'un certain nombre de procédés qui sont censés opérer sur le mode du suspens mais qui me laissent froid. Va-telle rester coincée ? Va-t-elle tomber ? Oui, non, oui, non, et merde tu fais chier passe à la suite... enfin ça c'est perso, je sais que d'autres sont friands de ça.

Ensuite les personnages : là encore, pas de frisson ni d'émotion pour moi.

Pas convaincu du tout par les scènes de baston, mais alors pas du tout.

Bon je vais pas continuer à égrener tous les différents cotés du film qui m'ont laissé de marbre. Peut-être que si tout le monde n'avait pas crié partout au film génial de l'année j'aurais déterré ici ou là des petit morceaux d'intérêt, mais au vu des attentes la déception fut plutôt énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que si tout le monde n'avait pas crié partout au film génial de l'année j'aurais déterré ici ou là des petit morceaux d'intérêt, mais au vu des attentes la déception fut plutôt énorme.

 

Perso (c'est mon cas et celui de pas mal d'autre) on a JAMAIS dit que c'était le film de l'année, loin de la, on a plutôt dit que c'était le meilleur film d'horreur qu'on avait jamais vu de ces 10 dernières années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que si tout le monde n'avait pas crié partout au film génial de l'année j'aurais déterré ici ou là des petit morceaux d'intérêt, mais au vu des attentes la déception fut plutôt énorme.

 

Perso (c'est mon cas et celui de pas mal d'autre) on a JAMAIS dit que c'était le film de l'année, loin de la, on a plutôt dit que c'était le meilleur film d'horreur qu'on avait jamais vu de ces 10 dernières années !

C'est même un des meilleurs films d'horreur des 20 dernièrres années !

 

Heu, et je suis tout à fait sérieux !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même un des meilleurs films d'horreur des 20 dernièrres années !

 

Heu, et je suis tout à fait sérieux !

 

Oui mais bon toi tu as dit que la Passion du Christ était un chef-d'oeuvre, alors bon, The Descent il perd au moins 10 ans là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ca pouvait pas etre le meilleur film de l'annee, y'avait King Kong (entre autres).

Par contre oui, c'etait le meilleur film d'horreur de l'annee, et de l'annee precedente (juste devant May), et de l'annee precedente, et celle encore avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso (c'est mon cas et celui de pas mal d'autre) on a JAMAIS dit que c'était le film de l'année, loin de la, on a plutôt dit que c'était le meilleur film d'horreur qu'on avait jamais vu de ces 10 dernières années !

 

Oui, ben je partage pas du tout ce point de vue non plus alors.

De toutes façons, c'est pas une question DU meilleur film de ci ou ça, ce que je voulais signifier c'est que la tripotée de louanges que j'ai pu lire ici ou là n'a pas grand chose à voir avec ce que j'ai ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que la tripotée de louanges que j'ai pu lire ici ou là n'a pas grand chose à voir avec ce que j'ai ressenti.

 

Vi vi je le conçois avec fort aise, j'essayais juste de resituer notre niveau de contentement sur le film, tu l'avais minimisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...