Aller au contenu

The Final - Joey Stewart (2010)


Benj

Messages recommandés

Humiliés et brutalisés par certains de leurs camarades, un groupe de lycéens décide de se venger. Ils vont pour cela mettre en pratique ce que leur ont enseigné leurs professeurs et ce qu'ils ont appris par eux-mêmes en regardant des films d'horreur ...

2hJEo4tB20Q

 

bah c'est mou de la bite tout ça, niveau rythme et niveau scénar.

on aurait pu avoir un film jusqu'au boutiste mais non il faut qu'il y ai de la merde dans les rouages et ça fait chier car c'est systématique j'ai l'impression, et surtout ça apporte rien du tout vu qu'au final bah le résultat aurait été le même.

 

en gros toute la partie du noir qui s'enfuit + le vétéran qui dit qu'il est un lâche + les tueurs qui en ont marre de tuer + plein de prétextes pour détourner le sujet du film: on en a marre = on les torture = on meurent, ça aurait été plus simple et moins laborieux

 

problème de rythme car ça enchaine les séances de tortures molles et les parties de chasses molles.

et puis vlà le nombre de clichés qu'on nous sort, bon ça ok j'ai fais abstraction car pour servir le film il faut bien appuyer sur certains points.

et puis c'est pas gore, tous les plans où ça doit saigner sont coupés intentionnellement.

 

un film pour les meufs

j'attends encore le film ultime où les nerds et geeks coupent les couilles puis les font bouffer aux bullies façon Afrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...