Aller au contenu

Tout ce qui brille - 2010 - G.Nakache & un mec


DPG

Messages recommandés

 

Ma foi, ça se laisse voir. Disons qu'il y a pas tromperie sur la marchandise, on a ce qu'on nous a vendu. Y a quelques passages plutôt drôles, le duo Nakache / Beikti fonctionne bien, arrive même parfois à nous émouvoir. Le film est relativement sans surprises, mais on n'en fait pas trop des caisses ds les bons sentiments sur ces filles de banlieue. Nakache est dynamique, Leila est toute mimi, Manu Payet sert à rien... Voilà, rien d'indispensable ou d'inoubliable, mais la bonne humeur de l'ensemble arrive à emporter le morceau et à rendre l'ensemble sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Destetant cordialement les comedies "bling bling" pour filles (sex and the city, ally mcbeal et autre merdes), je n'etais bien sur pas le meilleur public pour cette daube.

 

Certes les filles sont jolies (sauf nakache avec son pif cassé) et jouent pas trop mal, mais bon des persos aussi antipathiques (en gros, elles pensent qu'a s'acheter des fringues, sortir en boite et s'engueuler comme des zonardes), j'ai plus envie de leur rouler dessus qu'autres choses.

 

apres, comme je deja dis, j'aime pas trop les pisseuses

 

 

dans le meme genre, je prefere Confessions d'une shopacolic, au moins ya des gags (tres) cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai été plutôt conquis pour ma part.

Le duo fonctionne très bien, la mise en scène est parfois inspirée et il y a une belle dynamique humoristique dans le film.

Leila est très jolie et quand elle pète un câble elle ne fait pas semblant.

 

En fait ce qui ma agréablement surpris c'est le fait qu'on s'écarte du clivage banlieue/riche/pauvre et tout le tralala pour plus parler des relations familiales et du passage (toute proportions gardé car ce ne sont pas des ados) à l'age adulte, enfin plutôt à l'autonomie.

 

Sympa aussi les moments chantés.

 

Bref j'ai vraiment bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément, on n'est jamais d'accord sur les films de meufs

 

j'ai trouvé ça vraiment à chier pour ma part. peut-être parce que j'avais 2 copines qui sont devenues comme elles (meufs de "banlieue" qui voulaient devenir plus parisiennes que toutes les pétasses parisiennes). J'avais juste envie de les baffer pendant tout le film. La seule que j'ai bien aimée dans le film, c'est Audrey Lamy, parce que justement, elle a envie de les baffer

 

Après, ouais, le duo fonctionne bien. Voilà, j'ai trouvé un truc positif. Sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
décidément, on n'est jamais d'accord sur les films de meufs

 

j'ai trouvé ça vraiment à chier pour ma part. peut-être parce que j'avais 2 copines qui sont devenues comme elles (meufs de "banlieue" qui voulaient devenir plus parisiennes que toutes les pétasses parisiennes). J'avais juste envie de les baffer pendant tout le film. La seule que j'ai bien aimée dans le film, c'est Audrey Lamy, parce que justement, elle a envie de les baffer

 

Après, ouais, le duo fonctionne bien. Voilà, j'ai trouvé un truc positif. Sinon...

 

Voilà, je pense pareil. J'ai souffert du début à la fin en regardant "Tout ce qui brille". Le problème, c'est que tous les personnages sont détestables. On a envie de les baffer. Même Nakache qui se donne pourtant le moins pire des rôles (parce que Leila Bekhti, c'est pas possible).

Audrey Lamy à la rigueur, est rigolote. Mais j'ai lu qu'elle avait été nommée aux césars pour ce rôle ? Faut pas déconner quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...