Aller au contenu

Titanic 2 - Asylum prod - 2010


Yatta-Man

Messages recommandés

  • 9 months later...
rraaaah, c'est la seule chaîne que je regrette de ne pas avoir je pense!

 

nan faut pas dire ça, malgré quelque conneries du genre Megapiranha, il y a beauuuuuuuuuuuuuuuucoup de merde sur cette chaine, mais finalement c'est celle que je fous en fond sonore car fantastique, même si c'est du Lorenzo Lamas à 2 sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il fallait s'y attendre: c'est extrêmement purgesque. On y voit quand même un méga tsunami exploser un avion et un sous-marin se faire réduire en miette par un glaçon propulsé à toute berzingue... enfin, voir est un bien grand mot tant les images en questions sont sombres et dégueulasses. L'idée de faire un bateau Titanic II qui est la réplique du modèle original est complètement débile, la croisière d'inauguration est remplie de ploucs, certains des intérieurs du bateau ressemblent à des intérieurs d'immeubles, c'est très très bête et passablement moche. Et le final est absolument interminable...

Un film qui finira certainement un jour sur Nanarland qui saura certainement lui trouver certaines non-qualité.... car il y a des choses à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Vu hier soir et j'avoue, je me suis bien marrée. Entre la vague qui frappe l'avion, le bateau en carton pate, les scènes catastrophe dans le noir, histoire qu'on voit vraiment pas que c'est moche, mais en fait si, on le voit quand meme, et le final avec la tentative de ressurection de Ken qui s'est noyé dans une eau à -1°, c'était juste fantastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...