Aller au contenu

Rubber - Quentin Dupieux (2010)


kevo42

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben je crois pas parce que WIld Side affiche clairement ses distributions ciné (Wild Side Films), qui a distribué entre autre Valhalla Rising ou Bronson, et DVD (Wild Side vidéo).

 

En même temps j'y connais pas grand chose dans ce genre de filiation donc t'as peut être raison, mais en tous cas ces entités existent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Directeur éditorial chez TF1 Vidéo; chargé des productions indépendantes américaines chez Studio Canal de 1998 à 2002, Manuel Chiche crée Wild Side Vidéo (éditeur vidéo) et Wild Side Films (distributeur en salles) en 2002. Filiales aujourd'hui du groupe Wild Bunch, les sociétés Wild Side concentrent leurs activités sur la restauration et la réédition de films du patrimoine mondial (plus spécifiquement asiatique et américain).

 

http://www.industriedureve.com/portrait/123/manuel-chiche

 

 

A ce que j'ai compris Wild Bunch et wild side appartiennent au même groupe; le groupe Exception Wild Bunch . enfin c'est pas super clair mais ce qu'est sur c'est qu'elles sont liées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tiens c'est marrant, en rematant l'extrait, j'ai pu voir à la fin dans les crédits qu'il y avait dans le casting un certain Wings Hauser. Je me suis dit que ça me disait quelque chose ce nom. Et après une courte recherche, je me suis rendu compte que j'avais vu son nom car il a réalisé Gang Boys, dans lequel on peut voir ce magnifique extrait vu à la nuit excentrique:

 

[dmotion]x75kwr[/dmotion]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...