Quatre frères - John Singleton - 2005

Du Praxinoscope au DCP
Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 19 oct. 2006, 21:25

Cette bouse pour gogolitos est dispo à 7€ en version collector chez mamazon : http://www.amazon.fr/Quatre-fr%e8res-Collector-Mark-Wahlberg/dp/B000INAUWC/

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 20 oct. 2006, 10:56

merci buralo ! le gogolito va se le commander ! :crazymeuh:
Image
Image

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 20 oct. 2006, 16:42

Je savais que ça te ferait plaisir !

Reste plus que DPG ! :D :D

Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Re: Quatre frères - John Singleton - 2005

Messagepar Benj » 02 févr. 2008, 12:31

Moi je pense comme Fab :-D c'est tres con mais c'est tres bon.
Une bonne vendetta urbaine sous la neige sans flics au cul ça fait du bien, surtout lors de la poursuite en bagnole, bon j'avoue la scene ou Mamie revient bouffer la dinde c'est kwitch à mort mais j'aime bien.
:pimp: :pimp: :pimp: :pimp: :pimp: :pimp: :pimp: :pimp: :pimp: :pimp: :pimp: :pimp:
Et j'aime bien 2fast2furious. :FTR:

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 10 janv. 2010, 01:56

Perso j'ai trouvé ca MORTEL !
Une poursuite en bagnole qui déchire, des gunfight vraiment sympa et un scénario qui n'ennuie jamais.
La bo est bien sur tip top et le score de David Arnold a l'air d'être franchement bon, je vais l'écouter à part pour voir.

Nan franchement je m'attendais à aimer et j'ai pris un pied monstre, une très très bonne surprise.

Vu sur le BD Uk, de très bonne facture d'ailleurs, il doit couter peau de zob sur le net et il est sous titré français ... Enfin Quebequois :D C'est d'ailleurs assez chiant à la longue et c'est surprenant pour un disc européens.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Kerozene » 14 mai 2018, 12:44

Vu ce week-end sans rien attendre de la chose vu que je ne connaissais même pas l'existence du film.
Mais c'est signé Singleton, alors ça motive.
Et résultat, c'était vraiment complètement nul, et c'est bien dommage, parce qu'il y a matière à faire quelque chose de bon. La problème est qu'on ne croit pas une seconde à ce Detroit dans lequel une bande de 4 frangins bas du front parviennent à commettre dérapages et exécutions en plein jour aux yeux et à la barbe de la pègre et des autorités. "This is Detroit, man", nous disent-ils plusieurs fois, comme si cela justifiat tout.
Image

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 14 mai 2019, 16:40

Revu récemment, et bon, soyons francs, mon souvenir (et ma critique en Page 1) était un peu plus beau que la réalité ! :D

J'ai quand même kiffé hein, mais c'est vrai que c'est qd même ultra con ! :cochon: Par contre, le film se suit toujours avec plaisir, les 4 frères offrent une belle alchimie, on en a pour son argent niveau action, donc le contrat est honorablement rempli ! Reste qu'on est loin d'un grand film, mais ds son registre très bis, ça fonctionne !

Entre temps, j'avais aussi vu il y a qques mois le film "original", "Les 4 fils de Katie Elder", et c'est tout sauf folichon. Petit western pepere que la présence de Wayne et Dean Martin ne suffit pas à sortir du tout venant du genre, un peu plan-plan et clairement oubliable...
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Revenir vers « Cinoche »