Aller au contenu

Mad Max: Fury Road - George Miller - 2015


Prodigy

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En y repensant, je crois que c'est, avec The Raid 2, la proposition de ciné d'action la plus totale que j'ai vécu devant un film.

 

Lequel film vieillit d'ailleurs très bien en tête. Même que j'y retourne ce soir...

(je parcours depuis Paris en vélo en faisant des bruits de moteur et d'explosion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS NE PARLEZ PAS ASSEZ FORT. JE N'ENTENDS PLUS RIEN DEPUIS QUE J'AI VU LE FILM TELLEMENT LE SON ÉTAIT PUISSANT.

JE N'AI QU'UNE HÂTE, C'EST D'Y RETOURNER.

C'EST PLUS LA PEINE D'ESSAYER DE FAIRE DES FILMS D'ACTION POUR CETTE ANNÉE, PAPY GEORGE A MIS TOUT LE MONDE D'ACCORD.

 

 

VIVEMENT LA SUITE AVEC PLUS DE TEMPÊTE DE SABLE, PLUS DE BUGGIES RECOUVERTS DE PICS, PLUS DE CHROME, PLUS DE WARBOYS, PLUS DE SAUVAGERIE

 

 

 

 

OFFREZ-MOI UNE GUITARE/LANCE-FLAMMES POUR NOËL !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - CHARLIZE JE L'AIME DEPUIS TOUJOURS ET ELLE CONFIRME QU'ELLE EST PARFAITE POUR LES FILMS D'ACTION,

2 - MAX EN RETRAIT : CA NE ME DÉRANGE PAS,

3 - J'AI PAS TOUT COMPRIS, LIMITE J'IRAIS LE REVOIR POUR TOUT COMPRENDRE,

4 - EN TERME DE FUREUR CA ENTERRE TOUT CE QUI S'EST FAIT DEPUIS UN BON MOMENT,

5 - PENDANT LE FILM JE ME SUIS DEMANDé PENDANT UNE MILLISECONDE POURQUOI J'AIMAIS LES FILMS DANS LESQUELS CA BLASTE, ET BIEN PARCE QUE C'EST BEAU A VOIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRR!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais de le revoir en 4Dx pour poster. C'est chose faite, on y est allé avec Tortue Rocket hier soir, et c'était ulfesque. On a pris très très cher vu la grosse proportion du film qui se prête au procédé. Une des meilleures expériences pour ma part. Je vais essayer d'aller le voir en Dolby Atmos la semaine prochaine pour profiter encore une fois du score de Junkie XL sur l'attaque des motards. Par contre ça ne corrigera pas l'atroce post synchro du film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN REVU AUJOURD'HUI AVEC LE TANZI QUI A BIEN SURKIFFE COMME NOUS.

 

 

CE FILM C'EST LA SURPUISSANCE, JE VAIS LE REVOIR CETTE SEMAINE ET SUREMENT CELLE D'APRES ET AINSI DE SUITE JUSQU'A CE QU'IL DISPARAISSE DES ECRANS.

 

 

ET CE MORCEAU C'EST JUSTE UN ORGASME.

 

MgYnKu8RYAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE FILM DÉPASSE LA NOTION DE FILM ! C'EST UN MODE DE VIE ! UN GUIDE QUI NOUS APPREND COMMENT APPRÉHENDER L'EXISTENCE ! UN MANIFESTE EXISTENTIALISTE !

 

JE VEUX PRONONCER LE DISCOURS QUAND GEORGE MILLER SERA INTRONISÉ AU PANTHÉON (APRÈS AVOIR REÇU AU MOINS TROIS PRIX NOBEL) !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand blockbuster depuis 20 ans, ça ressemble mille fois plus à une bande dessinée que n'importe laquelle des adaptations de comics. C'est complètement fou, c'est bourré de détails et ça faisait bien longtemps qu'une scène d'action ne m'avait pas fait lâcher un "putain" à haute voix. A 70 berges, Miller explose tout les JJ Abrahms et Joss Whedon de la terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand blockbuster depuis 20 ans, ça ressemble mille fois plus à une bande dessinée que n'importe laquelle des adaptations de comics. C'est complètement fou, c'est bourré de détails et ça faisait bien longtemps qu'une scène d'action ne m'avait pas fait lâcher un "putain" à haute voix. A 70 berges, Miller explose tout les JJ Abrahms et Joss Whedon de la terre.

MOI CE QUI ME TROU L'ANUS C'EST QU'ENTRE LES MAD MAX, ET CELUI Là, LE MEC N'A FAIT AUCUN AUTRE FILM D'ACTION ET QUE Là IL NOUS SORT UN TRUC ULTRA FRAIS ET ULTRA EPIQUE COMME SI IL AVAIT INGERé TOUT LES BONS FILMS D'ACTION DE CES DERNIèRES ANNéES ET QU'IL NOUS DIT "REGARDEZ COMMENT ON FAIT LA QUALITé"

J'AI ENVIE DE LE REVOIR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...