Aller au contenu

Le cinéaste Roman Polanski arrêté à Zürich


Cyril

Messages recommandés

c'est d'autant plus intelligent ce que raconte Lefebvre que ce crime n'a rien de sexuel...toujours très à propos comme déclaration donc...

 

Ah ben Lefèbvre c'est un peu un déclaration = une énorme connerie populiste. Avec un ratio aussi fiable je suis même surpris qu'il ne soit pas coté en bourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Costa c’est vraiment le plus fort !

 

 

Je dois avouer que malgré le profond désintérêt que m’inspire cet affaire, la réaction de Daniel Cohn-Bendit m’a bien fait rire aussi surtout connaissant le passif du bonhomme. J’attends vivement la réaction horrifiée de Michel Fourniret réclamant la peine de mort pour Roman Polanski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réaction de Daniel Cohn-Bendit m’a bien fait rire aussi surtout connaissant le passif du bonhomme

 

Sauf qu'il a pas été condamné par la justice pour pédophilie, il a simplement écrit un truc provoc et très con dans un bouquin (ce qui n'est peut-être pas très chouette moralement, mais pas illégal, et ne fait de mal à personne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le juge pas. Seulement vu les accusations dont il a fait l’objet, que tu sois coupable ou pas c’est quand-même pas un luxe de fermer sa gueule. Ceci dit, ça vaut pour tous les autres, d’un coté comme de l’autre, qui ne cherchent qu’à se faire mousser en prenant parti sans même connaître les tenants et les aboutissants de l’affaire.

 

Maintenant ladite affaire je m’en branle totalement seulement je trouve que la polémique à coté sent encore plus mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le juge pas. Seulement vu les accusations dont il a fait l’objet, que tu sois coupable ou pas c’est quand-même pas un luxe de fermer sa gueule.

 

Mais il n'a jamais été accusé de quoi que ce soit...

 

Après qu'il prenne parti oui c'est con, lui comme les autres.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le juge pas. Seulement vu les accusations dont il a fait l’objet, que tu sois coupable ou pas c’est quand-même pas un luxe de fermer sa gueule.

 

Mais il n'a jamais été accusé de quoi que ce soit...

 

Après qu'il prenne parti oui c'est con, lui comme les autres.

 

et donc qui a écrit ça ?

 

« J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […]

On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps heureusement qu'on a le droit d'écrire des trucs douteux, condamnables voire même moralement horribles sans passer sa vie en prison. Ou alors si l'expression "artistique" (notez les "" ) ça doit se résumer à "la guerre c'est mal" "la maladie c'est pas cool" on écoute tous du Calogéro et du Patrick Bruel et on brûle le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le livre de Frederic Mitterrand, moi. C'est obscène peut-être, pour celui qui veut juger, mais le plus obscène est souvent dans le regard du lecteur. C'est un livre vraiment intéressant, bien écrit, qui dénote une profonde honnêteté intellectuelle. Prodigy a tout à fait raison.

Faire le lien entre ça et l'affaire Polanski/ Geimer... c'est commencer à dessiner une cohorte de pédophiles élites qui se couvre... et c'est moyen, quand même hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est le délire "y'a pas de fumée sans feu" (quel proverbe à la con) et compagnie qui me chagrine un peu dans tout ça.

 

Ils disent tous de grosses bêtises pour défendre Polanski et ils feraient sans doute mieux de se taire, mais bon pas plus Miterrand que Cohn Bendit n'ont un "passé pédophile", ils ont écrit (et peut-être vécu) des trucs douteux, après si ça reste du texte - ils n'ont pas été accusés par les parents d'une gamine violée, ce qui est le cas de Polanski qui a reconnu les faits tout ça - je vois pas bien ce qu'on peut leur reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le procès d'Argento alors on va se marrer

 

il a déjà perverti la femme de Polanski et son pianiste,alors...

bon,à quand les procès de Ridley Scott,Coppola,Cronenberg,Tobe Hooper,John Carpenter et Wes Craven pour crimes contre l'humanité cinéphile?

 

McTiernan déja en taule pour cause de "Rollerball"!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...