Eraser Children - Nathan Christoffel (2009)

Du Praxinoscope au DCP
Supernaut
Bruno Mattei
Bruno Mattei
Messages : 155
Inscription : 01 avr. 2009, 08:20

Eraser Children - Nathan Christoffel (2009)

Messagepar Supernaut » 08 sept. 2009, 08:57

www.quietearth.us a écrit :A low budget scifi extravaganza, Eraser Children was shot guerilla style and has been in the works for over 2 years. It's about a mad world in which a global corporation controls everything and is reminiscent of Brazil.


Trailer



Premier long métrage d'un jeune réalisateur Australien (28 ans), après une série de courts tournés entre 2005 et 2008, Eraser Children fait le tour des festivals et rafle la mise : "Best Australian Film" et "Best Supporting actor" au dernier Melbourne Underground Film Festival, séléction officielle au Sci-Fi-London Film Festival et au Sydney International Sci Fi Film Festival, et surtout de très bonnes critiques encourageantes quant à l'avenir du film.

Dans un monde futuriste, la Misner Corporation a inventé une nouvelle source d'énergie qui lui permet de contrôler le quotidien des gens. Ceux qui refusent de travailler pour Misner vivent sous terre et ne sortent qu'une heure par jour, lorsque la planète est dans le noir complet. Finnegan Wright, un employé de la Misner Corp va se retrouver plongé dans ce monde souterrain et sera poussé à changer le destin de la Terre en assassinant Misner.

Il y a peu de chances que le film parvienne jusqu'en France pour une sortie en salles, il ne reste donc plus qu'à espérer qu'il soit programmer dans les rares festivals qui soutiennent ce genre de film.

http://www.eraserchildren.com
http://www.imdb.com/title/tt1314239

En attendant, quelques extraits du très bon score composé par Wojciech Golczewski sont en écoute sur myspace : http://www.myspace.com/eraserchildrenscore

Revenir vers « Cinoche »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités