Les gens en maillot de bain... - Eric Assous (2001)

Du Praxinoscope au DCP
Avatar de l’utilisateur
Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven
Messages : 7042
Inscription : 10 mai 2005, 20:16
Localisation : Grenoble / Toulouse / Agen
Contact :

Les gens en maillot de bain... - Eric Assous (2001)

Messagepar Tomfincher » 31 août 2009, 16:24

Titre complet : Les gens en maillot de bain ne sont pas (forcément) superficiels.

Un club de vacances quatre étoiles aux Antilles devient le lieu de villégiature et de rencontre pour des personnes venues seules, avec des amis ou en couple. Laurette, 35 ans et célibataire malgré elle, espère rencontrer le grand amour ou à défaut un homme qui briserait sa solitude. Philippe, accompagné de son épouse et de ses enfants, retrouve avec stupéfaction Camille, sa maîtresse parisienne venue le harceler sur place. Anita (Agnès Soral) et Pauline, couple lesbien, s'offre une petite lune de miel peu avant la naissance de leur bébé. Rafik et Aziz, deux frères issus de la Seine Saint-Denis, héritent de ce séjour grâce à la générosité de leur employeur. Et sur place, Jimmy, responsable de l'animation chargé d'égayer le quotidien de ces vacanciers, a bien du mal à contenter tout le monde. Ces vacances vont révéler la véritable nature des uns et des autres.


Après L'auberge Espagnole, j'ai enchaîné directement avec ce film. On appelle ça un grand écart qualitatif facial.
Et comme tout grand écart, ça fait mal aux couilles.

C'est pas nul quand même, c'est juste quelconque. Pas drôle, réalisateur aux abonnés absents, ça enfile les clichés (la lesbienne tyrannique, les reubeuh lourds, la secrétaire coincée, l'italienne chaudasse, l'animateur dragueur, etc.).
J'ai pas eu les yeux qui ont saigné comme lorsque j'ai vu des films comme Sexy Boys ou Les Gaous, et je me demande si j'aurais pas préféré finalement...

Image
Image

Revenir vers « Cinoche »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités