Aller au contenu

Calibre 9 - Jean-Christian Tassy (2009/2010)


Cyril

Messages recommandés

 

Un film indépendant Toulousain (encore la mafia cinéphile du sud) qui narre l'aventure de Yann Moreau (ca ne s'invente pas) ,jeune urbaniste corrompu qui se retrouve manipulé par une arme à feu dans lequel c'est réincarné une pute (enfin Ex pute)

 

El Trailer

 

fFnLXEGE4eM

 

Et des photos

 

 

Et Jean-Christian à l'ouvrage

 

 

Dixit le real "Je suis actuellement en train de monter le film, et on attend des investisseurs pour finir la post prod du film dans de bonnes conditions." et c'est StephFlyLaPute qui m'a fait découvrir cette pépite.

 

Un reportage d'une TV locale sur le tournage

 

a1yu1_4WO2c

 

Bref j'attends ça avec une impatience folle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahaha en fait y a 2 ans, j'ai pensé sortir une collection jeunes réals. Parce que je trouvais ça cool de montrer que des mecs de bougent le cul en France. Ça devait être au moment où tu as sorti Aquarium. Et bon manque de temps, d'argent etc ... mais depuis quelques mois ça bouge vraiment pas mal donc c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahaha en fait y a 2 ans, j'ai pensé sortir une collection jeunes réals. Parce que je trouvais ça cool de montrer que des mecs de bougent le cul en France. Ça devait être au moment où tu as sorti Aquarium. Et bon manque de temps, d'argent etc ... mais depuis quelques mois ça bouge vraiment pas mal donc c'est cool.

 

allez, unp peu d'action...en plus on tourne tous en HDV minimum maintenant. tu pourras faire de jolie Ray Bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...