Aller au contenu

Neuilly sa mère la pute - Gabriel La Ferrière - 2009


Yatta-Man

Messages recommandés

Le pire c'est que ça ne sera même pas un "film de gaucho" (pas assez fédérateur, donc pas assez rentable), juste un film apolitique qui surfe mollement sur la vague anti-Sarkozy, mais qui, je suis sûr, vise aussi les pro-Sarkozy "qui ont un sens du second degré".

 

Les notions de tolérance, l'idéologie du "Vivrensemble" n'est pas une idéologie de gauche, elle vise désormais la société tout entière, sans aucune appartenance politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Pour ceux que ça intéresse:

 

"Cher Natale,

Dans le cadre des Plus UGC Illimité, nous avons le plaisir de vous inviter, avec la personne de votre choix (abonnée ou non), a participer a la projection du film NEUILLY SA MERE ! en version française qui aura lieu le Jeudi 6 aout 2009 a 19 h 30 précises au cinema UGC Cine Cite Creteil."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"rabza" nom: Verlan de arabe. Arabe : « Pour être pé-sa en rée-soi " c'est ce que les renois veulent " | Avec de l'or et la foi " c'est ce que les rabzas veulent " » Passi / Ce qu'ils veulent (Génèse - 2000)

(Le Dictionnaire de la Zone- Tout l'argot des banlieues- Format de poche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

mes parents l'ont vu ils ont bien aimé merde alors Bon c'est pas des réferences, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis

ils ont trouvé que ca tirai pas mal sur neuilly, la droite bien pensante pro-nico, avec tous leurs tics blabla et que ca tombait pas dans la caricature de la petite frappe de banlieue.

 

une seule conclusion pour moi : ce film est une merde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis à tes remps d'écrire une review, Norman, parce que jusque là, il faut dire du mal d'un film qu'on a pas vu, mais quand il sort tout le monde sait tellement au fond de lui que c'est une merde que personne (même ceux qui ont une carte UGC) ne veux perdre 1h30 de sa vie ou 9 euros pour le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...
BCB a raison je trouve.

Moi ce que je trouve nase c'est que ce soit un film daté Sarkozy. Là ça va toucher parce que tout le monde se souvient de Sarko mais dans 15 ans quand Bayrou sera au pouvoir tout le monde s'en battra les burnes.

 

 

Benjamin, des pronostics pour mai????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...