Aller au contenu

Vicky Christina Barcelona - Woody Allen (2008)


Prodigy

Messages recommandés

 

Ben alors pas de thread pour celui là ? (ou alors je sais pas me servir d'un moteur de recherche)

 

Bon je disais sur je sais plus quel topic que Allen faisait que du caca depuis plusieurs films et que son prochain faisait pas envie, ben j'aurais du me taire parce que celui là est vraiment très très bien

 

C'est pas original pour deux sous, vraiment, mais qu'est-ce que c'est pétillant, rafraichissant, dépaysant, agréable. Limite carte postale par moments, un peu l'imagerie d'épinal du peintre bohème qui se balade avec ses créatures divines dans la campagne - et elles sont toutes les trois très belles dans des registres très différents - mais on s'en fout c'est comme une bonne bouffe tu te fais péter le bide avec des trucs connus mais après t'es repu et heureux et tu te frottes le bide.

 

Vraiment un antidote à la morosité, si on passe quelques dialogues allenniens typiques qui pourront en faire chier certains, et une voix off qui m'a un peu cassé les couilles à tout souligner pour les deux du fond qui comprendraient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...