Iron Man 2 - Jon Favreau (2010) pas Pesance inside !

Du Praxinoscope au DCP
sly
Jess Franco
Jess Franco

Re: Iron Man 2 - Jon Favreau (2010) Pesance inside !

Messagepar sly » 08 mai 2010, 12:31

Non... Ca :

http://www.youtube.com/watch?v=R0z4q0mWYOg

ATTENTION AU SPOIL ! :wink:

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 24 mai 2010, 18:23

Je rejoins les mitigés... J'ai pas trouvé ça mauvais, mais bon, assez quelconque... J'ai quand même bien senti le temps passer, ça défouraille pas assez à mon gout, certains trucs sont un peu traités par dessus la jambe.... Bof quoi... Pas mauvais, mais j'avais qd même largement préféré le premier à l'époque...
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Benj
Tsui Hark
Tsui Hark

Messagepar Benj » 09 sept. 2010, 11:15

Bah tu prends l'avis de DPG et ben le miens c'est le même.

Il est un peu chiant ce 2, y'a plein de jolis robots mais ils font pas grand chose de couillu avec, et puis la confrontation finale avec Rourke qui dure 2 seconde bah ça m'a frustré. en fait 'est ça y'a trop de trucs dans ce film, tu regardes Robocop, Verhoeven il s'attardait sur le robot, là ça va trop vite, on s'emmerde, y'a que la scène d'intro avec Rourke qui fabrique son jouet qui pèse.
Stark il est un peu agaçant dans le film.
Sinon Scarlett dans sa scène de baston elle est yummy à mort [inlove]

alfie
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar alfie » 14 déc. 2010, 23:15

Une rumeur rattache le réalisateur de Pusher et Bronson à Iron Man 3 après la défection de Jon Favreau qui avait déféqué le deuxième. Peter va être [inlove] si ça se confirme.

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 14 déc. 2010, 23:27

Oui, ça serait bien mais je crois que tu rêves un peu là ! :D
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

MartinG
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar MartinG » 17 déc. 2010, 11:04

bon bah a vu çui là, malgré toutes les mauvaises critiques j'avais envie de le voir.

Et ben effectivement c'est pas glorieux ! Malgré tout j'ai bien aimé le côté tête à claque antipathique de Tony Stark, ça change un peu mais ça va quand même un peu trop loin. Au bout d'un moment on souhaiterait presque qu'il s'en prenne plein la gueule et que ça soit Mickey Rourke (qui est quand même et Sam Rockwell qui gagnent à la fin. Parce que ces deux là sont quand même nettement plus charismatiques, et malheureusement leurs personnages ne sont pas très bien exploités, dommage ! Nick Fury version Jules Winnfield de Samuel Jackson ça le fait bien, mais ça dure 3 minutes, dommage aussi !

Scarlett et Gwyneth ne servent strictement à rien et ne sont même pas filmées avec amour, un comble !

Enfin bon tout ça pourrait être anecdotique si le film se donnait la peine de bourriner un peu, mais c'est là ou le bât blesse: ya 3 scènes d'actions en 2H, dont une baston finale à moitié expédiée, c'est relou. Et puis en 2010, un robot super high tech qui fait "bvouiiiiiiiiiiiiiiiz, bvouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz" à chaque mouvement, c'est pupotib'
Image

Benj
Tsui Hark
Tsui Hark

Messagepar Benj » 17 déc. 2010, 11:28

Scarlett et Gwyneth n'ont pas besoin d'être filmées avec amour, elles transpirent l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur [inlove] [inlove]

MartinG
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar MartinG » 17 déc. 2010, 12:04

Certes mais je les préfère dans les films indés que dans les blockbusters :cochon:

Image

Image
Image

Yatta-Man
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Yatta-Man » 29 avr. 2011, 22:30

Bon bah comme les mitigés, c'est pas nul, mais ça n'est clairement pas inoubliable... Il y a trop de trucs dans cette histoire, ce qui fait que tout est traité de manière vraiment peu approfondie, et par dessus la jambe. On nous promettait du S.H.I.E.L.D. à la fin du 1: résultat, ça dure à peine 10 minutes, et y'a que Jackson et Johanson. Super. L'histoire avec Rourke, c'est limite si on en a rien à carrer (résumé: je veux venger mon père >>> je me fais sauver par l'ennemi de Stark >>> je passe le film à faire du bricolage >>> je me fais ratatiner en 2 secondes à la fin), et Hammer est tout simplement insupportable en concurrent loser exagérément maniéré. Les tentatives d'humour tombent vraiment à plat, et l'histoire du coeur nucléaire qui contamine Stark se règle en 3 coups de cuillère à pot par une raison assez tirée par les cheveux. De plus, à la fin on nous dit que l'histoire s'est déroulée sur 1 semaine (si l'on excepte le générique qui se déroule 6 mois auparavant), alors qu'on a l'impression que ça dure 3 mois! :shock: Et enfin Gwyneth Paltrow et Scarlet Johanson ne servent effectivement à rien même si [inlove] . Bref, au final c'est pas réalisé de manière honteuse, c'est pas laid, c'est quand même sympatoche et la personnalité de Starck sauve le tout, mais c'est vraiment dommage que tout sois traité avec aussi peu d'intérêt.
Image

kevo42
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Re: Iron Man 2 - Jon Favreau (2010) pas Pesance inside !

Messagepar kevo42 » 30 avr. 2011, 17:32

Le prochain sera fait par un vrai réalisateur scénariste (Shane "Arme fatale, kiss kiss bang bang" Black) donc je pense qu'on pourra s'attendre à un niveau carrément supérieur.
"Gambader dans la campagne, de préférence nu, semble être le projet n°1 du cinéma français" (Les cahiers du cinéma)

Steve
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Steve » 12 sept. 2011, 12:43

Ca passait a la tele, et je voulais le voir pour dire de ne rien avoir manque avant The Avengers. J'ai pas tenu plus de 30-40 minutes.

Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Kerozene » 21 avr. 2013, 23:03

Le début m'a bien fait marrer: Stark puant et frimeur comme jamais, Rourke qui fout le bordel à Monaco, Scarlet qui fait une entrée remarquée... puis ça s'enlise dans une histoire toute balisée dont on vient finalement à se foutre royalement. Le film pétarade dans tous les sens mais il n'y a aucun véritable enjeu. Les gentils sont très gentils, les méchants sont très méchants, kikou lol mdr, zéro prise de risque. Triste.
Image

Florent
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Florent » 22 avr. 2013, 09:35

bon bah c'était naze.

Plus trop de souvenir du 1 mais j'avais plutot bien aimé. La on touche le fond du fond de la médiocrité. Comment des gens qui ont du talent peuvent arriver à un tel truc aussi vomitif ? C'est inintéressant au possible, la trame scénaristique est d'une limpidité incroyable. J'ai failli arrêter à chaque pub...

Le néant artistique . A cote le dernier Batman c'est un chef d'oeuvre
02/12/81-14/05/08 RIP

Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Lord Ruthven » 22 avr. 2013, 12:40

J'ai bien aimé le début, puis je suis allé faire autre chose et je suis revenu à la fin pour constater que j'avais quand même compris tout le film et le combat final tout pourri contre Mickey Rourke.

Scarlett Johannson devrait appraître dans tous les films de super-héros, les combis moulantes lui vont très bien. :cochon:

je tiens à dire aussi qu'à mons sens, les deux Iron Man doivent beaucoup à Gwynneth Paltrow et son interprétation toute en fraîcheur.

Ouber
Bruno Mattei
Bruno Mattei

Messagepar Ouber » 22 avr. 2013, 18:03

En l'occurrence ça tient au fort charmant duo Paltrow/Johansson :fuck:
Sinon, c'est pas exceptionnel (euphémisme) mais ça se laisse regarder. C'est pas pire que Thor quoi.
I admire its purity. A survivor... unclouded by conscience, remorse, or delusions of morality.

I will tell the audient void...

Reaching toward a pale illusion, One which will never become real. Just suppose for a moment, It was not just a dream...

Revenir vers « Cinoche »