Aller au contenu

Iron Man 2 - Jon Favreau (2010) pas Pesance inside !


bloknotise

Messages recommandés

  • 5 weeks later...
  • 4 months later...

Pareil, je trouve que le premier envoie bien la sauce, et le scénario se met bien en place sans être longuet ni chiant.

 

Le trailer ne montre pas grand chose, et je trouve ça tant mieux, car ça évitera d'avoir vu tout le film avant d'y aller. Justement le fait qu'on n'y voit que peu d'action, alors que c'est lm'un des axes principaux, évite de gacher la surprise.

 

En tous cas je trouve que ça donne quand même envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

et bah c'est pas mal du tout !

pas la grosse claque, mais une honnête série sui se suit de manière assez cohérente notamment par rapport au 1er et son dosage humour/action. les geeks seront aux anges avec les techno n'imp de partout et les ziques branchés. les blagues font souvent mouches et l'histoire se suit sans trop broncher, je crois qu'ils n'ont pas fait l'erreur de vouloir trop en mettre avec des "destructions de la ville ou de la planete en moins de 1h30", notamment pour plus s'interesser aux personnages au détriment de "l'entertainment"

SAM ROCKWELL ? SAM ROCKS WELL OUAIS GRAVE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'y suis allé ce soir, et je me suis demandé s'ils n'ont pas pris Gourbenj en conseiller scénario :

 

y a :

 

des danseuses en tenue d'iron man

une scène qui pèse avec California love de Tupac

Tony Stark qui défonce un mur avec une masse

Un perroquet

 

Et de la bonne destruction de maison de masse !

 

 

Et la scène d'après générique défonce tout :

 

 

Mjolnir power motherfucker

 

 

Sinon, le scénar est intelligent bien que le conflit moral soit vite torché (c'est pas dark knight, et c'est tant mieux comme ça). Y a une scène qui pèse à mort avec Scarlett Johanson (qui dégage des vapeurs de sexe phénoménales à chacune de ses scènes par ailleurs), un peu plus de Nick Fury (mais pas beaucoup), et une baston finale dont on pense qu'elle va peser méchant, mais Jon Favreau est une merde sur ce point, et il est pas foutu de faire un truc qui défonce tout de chez tout, comme dans le 1.

 

Bref, c'est grand public, ça en met plein la gueule, et je veux un spin-off war machine réalisé par Michael Bay, avec l'armure qui vole aux côté des jets en filtre orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sympa mais je crois que ça tient uniquement au casting, Downey Junior en tete qui est incroyable. Ce mec a une de ces 'attitudes', il défonce l'écran a chaque plan. Meme la naine à grosse tete ne m'a pas laisé indifférent (surement parce qu'elle nétait pas blonde). Bon apres c'est quand meme un film ou des guignols mettent au point des technologies capables de fissurer l'anus d'une coccinelle à 12000 kilometres de distance mais au final on les voit passer leur temps à discutailler, c'est un peu triste, j'ai meme failli me faire chier au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOF.

 

Je me suis gentiment emmerdé. J'avais pourtant adoré le premier, mais là, putain, ça met 1h30 à démarrer, ils font que jacter, l'histoire se met pas en place, les nouveaux personnages sont introduits à la va-vite, en plus il y en a des tonnes, et ils ont du mal, je trouve, à trouver leur espace.

 

Bref, globalement assez mal écrit, réalisé un peu mollement, vraiment en dessous du 1.

Reste une belle galerie d'acteurs, mais qui peinent quand même à faire exister leurs personnages respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...