Aller au contenu

La nuit des morts-vivants - Geroge A. Romero - 1968


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Cast: Judith O'Dea, Duane Jones, Karl Hardman, Marilyn Eastman, Keith Wayne, Judith Ridley, Russell Streiner, Bill "Chilly Billy" Cardille, John A. Russo, Kyra Schon, Bill (William Heinzman) Hinzman, John Simpson, Vincent Survinski, George A. Romero

Directed By: George A. Romero

 

Cult favorite is low budget but powerfully frightening. Space experiments set off a high level of radiation that makes the newly dead return to life, with a taste for human flesh. Handful of holdouts find shelter in a farmhouse. Claustrophobic, terrifying, gruesome, extreme, and yes, humorous. Followed by "Dawn of the Dead" (1979) and "Day of the Dead" (1985). Romero's directorial debut. Available in a colorized version.

 

 

 

 

 

 

LE FILM EN ENTIER ICI :

 

jfShkumjeq8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affiche italienne est

 

Sinon un classique, mais bon, aujourd'hui, c'est pas non plus le film que j'ai envie de m'envoyer ts les matins non plus, soyons francs. Donc respect, tout ça, bien sur mais le Savini est qd meme moins chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le côté suranné du Romero, et Duane Jones a un charisme de dingue. Et y'a beau avoir des passages chiants et une zike à se tirer une balle des fois (Romero adore les scores de vieux films cheap des années 50, d'ailleurs ça fout toute sa version de Dawn of the Dead en l'air), mais la fin me tétanise toujours autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...