Aller au contenu

Recto Verso de Jean-Marc Longval (1999)


Dragonball

Messages recommandés

Recto Verso (1999)

 

 

Fred est un animateur particulièrement populaire à la télévision. Mais un jour, il est licencié par sa direction et se retrouve sans ressources. Il va alors se faire passer pour un homosexuel pour tenter d'intégrer la grille des programmes d'une chaîne câblée gay. La venue de son cousin Joël, arrivé tout droit de sa province, va compliquer les choses...

 

Source : Allociné.

 

Allez savoir pourquoi, je me suis soudain souvenue de cette comédie lamentable avec Smain (Pléonasme ?) que j'ai eu la chance d'aller voir au cinéma !

 

Bon, évidement, le film n'a strcitement aucun interet, mais vu les gouts douteux de certains ici en matière de comédie, je me devais tout de même le signaler !

 

Dans la catégorie des comédies gay friendly sortie dans la foulée de "Pedale Douce", on peut aussi citer "Folle d'elle", avec un Jean Marc Barr définitvement out, et une Ophelie Winter égale à elle même, c'est à dire nulle !

 

En tout cas, pour "Recto Verso" comme pour "Folle d'elle", on ne pourra pas dire que les affiches n'annonçaient pas clairement la couleur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...
×
×
  • Créer...