Aller au contenu

Malenka la vampire - Amando de Ossorio (1969)


steb

Messages recommandés

[dmotion]x7uj7z[/dmotion]

Sylvia Morel, mannequin à Rome, est invitée au château de son oncle le comte Woldruck, où elle se rend malgré l'avis de Piero, son fiancé. Quelques jours plus tard, recevant une lettre étrange de Malenka, Piero, très inquiet, part pour le château de Woldruck, et c'est dans une atmosphère des plus tendue qu'il découvrira l'horreur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, je l'ai vu au ciné quand il est sorti, celui-là! Je m'en souviens bien: il était interdit aux moins de 13 ans, âge que je n'avais pas encore à ce moment-là, et je m'étais déjà fait refouler d'une autre salle un peu plus tôt alors que j'avais essayé de voir "Les Vampires Du Dr. Dracula". Là, tout content d'avoir réussi à rentrer, j'allais enfin voir mon premier "vrai film de vampires", sauf que le Bon Dieu veille et que, des fois, la morale est sauve à la fin...

 

M'en fous, un peu plus tard, j'ai réussi à rentrer pour "Une Messe Pour Dracula", dans une salle d'habitude vouée aux films interdits aux moins de 18 ans, et que les bandes-annonce avant le film étaient, heu... et moi j'étais tout rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...