Aller au contenu

Coco - Dieudo... Ah non, Gad Elmaleh - 2009


Yatta-Man

Messages recommandés

Gad elmaleh qui cabotine comme un malade en jouant un juif plein aux as et qui veut organiser la plus grande barmitzvah du monde pour son fils.

 

Avec Depardieu en guest pour qu'il puisse dire qu'il l'a mis au générique (© Les Clés de Bagnole).

Ah ok merci !

 

J'aime bien Gad elmaleh. Bon comme la plupart des comiques d'aujourd'hui (A part dieudonné évidement) son humour est inoffenssif mais bon il est largement moins con que les Laurent Gerra, Ruquier et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mais je parlais même pas du style de l'affiche qui est dans la lignée de ce qu'on fait habituellement pour les comédies populaires, mais de la non-maîtrise flagrante de Photoshop!

 

En vrac on peu citer:

- le rajout de lunettes sur la tête de Gad Elmaleh

- le rajout de cheveux sur la même personne et leur détourage plusqu'approximatif

- l'éclairage des personnes sur le bateau qui n'est jamais le même

- la tête de Gad Elmaleh dans une position plus qu'inadaptée (il faut voir le décalage entre l'orientation du coup et de sa tête)

...

Bref une cata graphique absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

didier super l'avait prédis pourtant !

Oussama et George W,

Et les Israëliens qui se battent contre les Juifs

Que là bas y en a c'est pas des Juifs c'est des Arabes

Mais nous on n'y comprend rien mais on va quand même se faire taper

Et puis y'a les Martiens y vont nous jeter des boules de feu

Exprès pour que ça nous brûle

Et puis y'a le lapin géant, bouffeur de planète

Il bouffe des planète alors que y'a des gens dessus

Et du coup c'est pas très malin de sa part

Ouéé

 

BEWARE BEWARE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La voix du Nord casse le film, de même que TV magazine, c'est déjà un bon début.

 

Mais le pire c'est de voir sa gueule enfarinée au JT de CHAZAL en train de réciter son discours bien appris selon lequel sa réjouissance ultime était d'aller aux avant premières en présence de spectateurs hilares du début jusqu'à la fin.

 

Ben voyons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mm tps, les tournées promo, les avants premières à travers la France, etc... ils le font tous hein !

 

S'il suffisait de ça pr qu'un film cartonne, ça se saurait

 

Moi le problème en fait, c'est que j'ai bp de sympathie pr Gad, il m'est très sympathique, mais juste, il me fait PAS RIRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même ses spectacles perso, ya qques trucs que je trouve sympas, je trouve qu'il joue bien, qu'il est entrainant, sympa, qu'il porte vraiment son show, mais bon, au niveau écriture, je trouve ça qd meme très quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...