Aller au contenu

H2 (Halloween II) - Rob Zombie - 2009


medusa

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 months later...
  • 1 month later...

J'ai quand même envie de vomir quand je vois Malcolm McDowell, c'est pas que je l'aime pas, j'ai vu les mêmes films que vous... mais il joue vraiment comme une merde...

sinon very exciting.

Mais toi Meltingman, t'as pas aimé le premier... trop psychological. Tu bandes sur un remake des couloirs de Rosenthal?

J'aime Zombie, il y va ! Il y a une opposition mise en scénique puissante dans sa version d'Halloween. Un rejet total de l'original, dans une transcendance personnelle qui est la proposition d'un vrai cinéaste. Une sorte de rejet d'amour salvateur. Utile, et beau.

Han, j'ai hâte. Je mouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi Meltingman, t'as pas aimé le premier... trop psychological. Tu bandes sur un remake des couloirs de Rosenthal?

J'aime Zombie, il y va !

Son cinéma, c'est je te laisse parce que je t'aime. Il y a une opposition mise en scénique puissante dans sa version d'Halloween. Un rejet total de l'original, dans une transcendance personnelle qui est la proposition d'un vrai cinéaste. Une sorte de rejet d'amour salvateur. Utile, et beau.

Han, j'ai hâte. Je mouille.

 

 

Oui, car le couloir Rosenthalien catalyse la quintessence freudienne du vide dans son cul.

Zombie offre un regard lumineux sur les tréfonds orgasmiques du noir opaque régnant dans le cloaque de la dégénérescence humaine post-hémorroïdale.

Ce déchainement olfactif, rejetant effectivement l’amour salvateur, me touche, m’irradie, me poppersise.

Du coup j’ai hâte. Je sue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"T'as vu comment elle est belle ma femme, tellement c'est ma femme, tellement elle roule du cul en gros plan, tellement tu t'en taperas jamais une comme ça !"

 

Sheri Moon Zombie on dirait un sosie de Carmen Electra dans le trailer. Vivement la parodie dans Scary Movie 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...