Aller au contenu

Bronson - Nicolas Winding Refn (2009)


Cyril

Messages recommandés

bon alors, j'ai lu les critiques parce que je veux savoir ce que veut dire le film parce que je suis con et que des fois j'ai besoin d'aide.

et bien même en lisant la critiques de RLV, Ecranlarge ou autres, je ne reste pas convaincu par le film et le message "sont corps c'est de l'art" etc..

ok, j'avoue que je voulais voir avant tout un bain de sang, ok je me suis sans doute trompé car y'a rien de ça dans le film.

par contre ouais le coté narcissique du mec est bien retranscrite par la réalisation de Refn, mais j'aime pas le style et je considère pas le film comme exceptionnel.

 

Donc allez voir le film, mon avis vaut peau de zob car j'aime pas le ciné euro et les figures de style, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

J'ai trouvé ça un peu long aussi, et l'absence de violence graphique, ou plutôt de violence viscérale, m'a un peu déconcerté. J'ai eu l'impression de me faire entuber sur ce coup, beaucoup moins sur le reste, conte sardonique et bestial filmé avec une aisance incroyable. OST sans fautes (It's a sin ) et Tom Hardy est mémorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
J'hallucine, je viens d'entendre une pub pr "Bronson" sur RMC !

 

 

ya la pub pour le dvd/bluray qui passe en ce moment sur RMC (comme tous les gros titres wild side)

 

 

j'ai le blu ray mais je vais le revoir au ciné vendredi

 

et je le reverrai en blu-ray-qui-ressemble-a-un-hd-dvd-mais-qui-claque-quand-meme-en-rouge en vf car elle est a coté de la plaque selon les années laser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...