Aller au contenu

Dead space : downfall - Chuck Patton - 2008


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Meet Your Maker

 

For the crew of the USG Ishimura, this is how the horror begins: On a deep space mining mission to a remote planet, an ancient religious relic - thought to be proof of the existence of God - is unearthed and brought aboard. It is worshipped by some, scorned by others. But when the unholy artifact unleashes a long-dormant alien race, its glimpse of Heaven transforms the ship into a living hell. The chaos is immediate. The carnage is uncontrollable. And an onslaught unlike anything ever witnessed by mankind has now been set free to rip this world apart. Prepare yourself for the disturbing opening chapters of the new EA game that takes adult animation to graphic new levels of bloodshed and terror. This is Dead Space: Downfall

 

 

 

sortie le 5 novembre

 

 

o2GKwGM1QVk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu à l'instant et c'est très bien ! Bon faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre. Ca repompe pas mal sur Alien et c'est sans surprise, niveau graphismes et animations c'est pas très jolie et un peu cheap.

Mais on s'en fout car Dead Space rempli parfaitement son contrat : des gunfights, des moments de bravoure, des aliens tout pas beaux et surtout du gros gore qui tâche !

Bref tout celà est rudement efficace et puis ça a le mérite d'être assez court (74 petites minutes) donc vraiment pas le temps de s'emmerder !

 

Sinon le jeu je m'en branle vu que j'ai pas de 360 ni de PS3 et ma bécane sera pas assez puissante pour le faire tourner dans des conditions optimales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Vu à l'instant et c'est très bien ! Bon faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre. Ca repompe pas mal sur Alien et c'est sans surprise, niveau graphismes et animations c'est pas très jolie et un peu cheap.

Mais on s'en fout car Dead Space rempli parfaitement son contrat : des gunfights, des moments de bravoure, des aliens tout pas beaux et surtout du gros gore qui tâche !

Bref tout celà est rudement efficace et puis ça a le mérite d'être assez court (74 petites minutes) donc vraiment pas le temps de s'emmerder !

 

 

pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

 

Bwaahah les cons !! Quand même, ils pourraient se douter de quelquechose vu la jaquette...

 

Bon sinon j'ai vu le machin, et c'est très bien! J'avais jamais joué au jeu, mais ça donne carrément envie du coup (d'ailleurs je m'y suis mis dans la foulée). Même si j'ai pas tout compris les tenants et les aboutissants des histoires d'eglise et d'artefacts, ça défouraille sévère et ça y va franco dans le gore. Ya même un truc qui m'a limite traumatisé.

(la nana qui se fait couper en deux)

Je regrette juste la fin que j'ai trouvé un peu ratée, mais disons que ce n'est pas une fin en soit, plutôt la fin de la première partie introductrice de l'histoire du jeu.

 

Bon bref pour ce que ça vaut, c'est très bien!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...