Aller au contenu

Ilsa Meets Bruce lee in the Devil's Triangle (1976)


Jerome

Messages recommandés

Demain, si je ne suis pas en retard, une news qui devrait tout déchirer sur son passage !

avec les scènes inédites d'un film culte en détail et en vidéo !

 

Rahhhhhhhhhhh

Déja qu'avec Alien Love Triangle tu m'as flingué !

 

j'ai l'info depuis 15 jours suite à un mail de MightyMcT mais je l'avais bêtement laissé de coté.

 

J'ai aussi des gros doutes sur l'existence de ce Isla Vs bruce Lee, Dragonball mais la critique en anglais a l'air vraiment vrai, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la critique en anglais a l'air vraiment vrai, non ?

 

and in the film's most startling twist (** Spoiler Alert **) it's revealed that Ilsa is actually a hermaphrodite, and taking a cue from Jamaa Fanaka's Welcome Home Brother Charles, proceeds to mercilessly beat Lee with her massive erect penis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des gros doutes sur l'existence de ce Isla Vs bruce Lee, Dragonball mais la critique en anglais a l'air vraiment vrai, non ?

Ben ouai, mais bon, "Ilsa VS Bruce Lee", ce n'était pas un film qui était perdu, mais un film qui était sensé ne même pas exister !

 

Enfin je crois.

 

Diane Thorne a bien du parler de ce film/Projet au court d'interviews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la critique en anglais a l'air vraiment vrai, non ?

 

and in the film's most startling twist (** Spoiler Alert **) it's revealed that Ilsa is actually a hermaphrodite, and taking a cue from Jamaa Fanaka's Welcome Home Brother Charles, proceeds to mercilessly beat Lee with her massive erect penis.

 

effectivement, j'avais un peu sauté ce passage

 

bizarre donc cette fausse chornique alors que le reste du site propose des vraies chorniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la critique en anglais a l'air vraiment vrai, non ?

 

and in the film's most startling twist (** Spoiler Alert **) it's revealed that Ilsa is actually a hermaphrodite, and taking a cue from Jamaa Fanaka's Welcome Home Brother Charles, proceeds to mercilessly beat Lee with her massive erect penis.

 

effectivement, j'avais un peu sauté ce passage

 

bizarre donc cette fausse chornique alors que le reste du site propose des vraies chorniques

 

C'est justement ce passage qui pourrait faire penser que le film existe bien

 

Bon mais de toute façon si mademouviz a dit que c'est donc que.

point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...