Aller au contenu

The Love Guru - Marco Schnabel (2008)


NickLezob

Messages recommandés

 

J'ai fait l'erreur d'essayer de le matter juste apres Zohan. Pas tenu plus d'une demi-heure, je suis pas difficile en matière de comédies mais la c'est juste pas possible (malgré la présence de Jessica Alba et d'un nain, ce qui aurait pu me faire tenir, mais nan).

Des gags caca bite crotte de nez qui ne feraient même pas rire un enfant de 8 ans (et pourtant dieu sait que plus ça nivelle par le bas, plus je suis client).

Ok, les Austin Powers ne me faisaient déjà pas spécialement rire mais la pour ce qui était censé être le retour de Mike Myers, même les fans d'Austin Powers vont pleurer devant cette purge. Heureusement pour lui qu'il lui reste Shrek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bah j'ai trouvé ça sympa

 

Myers tourne effectivement en rond et le pipi caca bite couille de base, ça gave vite mais c'est rattrapé par des gags absurdes allant beaucoup plus loin que ses précédents films (la voix off "Morgan Freeman", le coussin en marche arrière qui se signale comme les engins de chantier, le décor modèle réduit). Justin Timberlake en canadien francophone total free-style vaut le coup d'oeil et les chansons du gourou sont sympa.

 

Dommage que Myers se contente de gags globalement interchangeables avec ceux d'autres films de sa plume voire de nous resservir les mêmes (Love Guru qui se retient de pleurer de la même manière que le Dr Denfer).

Les gags les plus droles sont ceux tirant directement leur source de l'univers du film (parodie de Bollywood, gags super-pointus pour moi autour de Mariska Hargitay, le running-gag des titres de bouquin, etc...) mais ça fait bien peu.

 

J'ai l'impression, comme pour les Austin Powers, que la plupart des meilleurs gags sont à trouver dans les scènes coupées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est pas génial, pourtant je suis un fan des Austin Powers mais là Mike Myers nous ressort les même blagues et les même mimique que dans Austin Powers, faut pas déconner.

Y'a pas vraiment de trucs droles, enfin y'en a une sympa avec des couilles patissieres, les reste est vraiment pas terrible, le perso du guru est moins attanchant qu'un Austin c'est peut etre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Oh lala effectivement pas terrible du tout. On m'avait prévenu, mais j'ai voulu voir de mes propres yeux sur la base de ma fanatitude de Mike Myers. Je sais pas ce qui lui est arrivé: grosse panne d'inspiration, suicide créatif, crise de megalomanie ...en tout cas difficile de croire que c'est la même personne qui est responsable des Austin Powers, Wayne's world, des sketches débiles du SNL (sprockets!) et de ça

 

bon reste quand même Justin Timberlake qui fait le Francophone à moustache en slibard, mais ça vaut pas Jean Girard de talladega nights!

 

Un peu de nostalgie pour oublier ce ratage et espérer que Mike Myers nous revienne en forme:

[dmotion]x9p5ey[/dmotion]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...