Aller au contenu

Dernieres Heures à Denver - Gary Fleder (1995)


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

EXTREME PESANCE !!!!

 

Sexy Andy Garcia heads an outstanding all-star cast in this riveting and highly original thriller! When a powerful mob boss (Christopher Walken) gives ex-gangster Jimmy the Saint (Garcia) one last job, it's an offer he can't refuse! But when someone gets killed, Jimmy and his partners are marked for death, leaving Jimmy just 48 hours to put things right for his buddies and the woman of his dreams (Gabrielle Anwar)!

 

 

l4RXdNdJo5w

 

 

on attends toujours un zone 2 digne de ce nom....

 

le zone 2 belge a 1 euro la tonne est a fuir !

 

 

 

coming soon at jeremie's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film assez étrange... ça commence comme un dérivé de Tarantino et ça part sur le commerce des cassettes de message post-mortem, véritable licence poétique, rare dans un polar. On se demande un peu ou on est. Puis peu à peu, se dessine une véritable peinture désespérée, qui manie la rupture de ton avec une vraie virtuosité. J'aime pas trop Andy Garcia d'habitude, mais là-dedans il était très bien.

C'était une vraie surprise au cinéma... c'est vrai que ça rendait curieux sur le devenir de ce réalisateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

JIMMY THE SAINT!

Revu hier en humVO et ça pèse toujours autant, William Forsythe a le style qui tue, Treat Williams qui boxe les macchabées

Gabrielle Anware était chouquette en 95 maintenant je sais pas. En tout cas une belle leçon de drague de la part de Jimmy Le Saint.

"SUCE MA BITE MORTE!"

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

J'en avais bp entendu parler depuis des années. J'ai enfin déballé mon DVD Studio Canal pendant les fêtes et jeté un oeil au truc.

 

C'était chouette. Joli cast, de belles idées, une ambiance qui fonctionne bien, un Andy Garcia au top. Après, je sais pas si c'est parce qu'on m'avait un peu "survendu" le truc, mais j'ai pas pris non plus la claque que j'espérais. C'est bien foutu, touchant, efficace, mais il manque un petit quelque chose pour que je trouve ça aussi bien que tout ce que j'avais pu entendre... On verra, peut être à la deuxième vision, ça passera mieux. Très sympa qd même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...