Aller au contenu

Vampire hunters - Wellson Chin - 2002


Jeremie

Messages recommandés

 

Scénario de Tsui Hark !

Ah ben c'est sûr qu'avec le Sir aux commandes, on aurait certainement eu un spectacle plus déchainé et fiévreux

En l'état, Vampire Hunters ne casse pas des briques : mise en scène toute à fait impersonnelle, mort-vivant qui lévite avec une face de pathé en croûte, personnages bateaux, Fx cheapos...

L'absence presque total d'humour m'a même relativement étonné dans une production d'un tel acabit ! Cela aurait donné pas mal de tonus à tout ça...

 

Bonne ambiance ceci dit, et quelques scènes sympa. Mais très franchement, autant revoir les Chinese Ghost Story

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que ces versions sont cut.

 

LA seule version uncut, avec des scèens en plus et des scènes dans le bon sens (oui, car ils ont rien trouvé de mieux que de déplacer certaines scènes) n'existe à ma connaissance que en dvd de Singapour. Ils ont aussi viré tous les filtres de couleur

 

Pour avoir vu les 2 versions, la uncut n'a vraiment rien à voir et est franchement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

uncut ou pas, j'ai du mal d'imaginer après ce que je viens de voir qu'une version potable de cette purge existe quelque part. Bon sang que c'est laid! Et on ne parle pas du montage à la truelle (les bastons sont incompréhensibles) ou des décors tout nus qui dénoncent un budget peau de couille mal assumé. Pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...