Aller au contenu

Les dents de la nuit - Vincent Lobelle, Stephen Cafiero-2008


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18823077&cfilm=126903.html

 

 

Sam, Prune et Alice sont trois amis squatteurs de soirées. Le jour où ils dénichent des invitations pour la très mystérieuse Nuit Médicis, ils pensent avoir décroché le gros lot... Ils déchanteront vite en découvrant que leurs hôtes sont des vampires et que tous les invités sont là pour leur servir de BUFFET !!!

S'il a été très difficile d'y rentrer... il va s'avérer quasiment impossible d'en sortir !

Dès lors, nos trois comparses tenteront de s'échapper par tous les moyens, entraînant dans leur fuite, Edouard, indécrottable boulet, Krinine, dentiste pour stars et Jessica, femme de mafieux au QI désastreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 9 months later...

Vu un soir de désespoir sur C+ tout récemment et j'avoue : ça m'a fait rire ! C'est bien rythmé et les dialogues sont En fait, y'a que Vincent Desagant qui est pas drôle.

Sinon quelques maquillages et effets gore timides mais plutôt réussis. Voilà, j'assume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

C'est quand même la meilleur comédie d'horreur de l'hexagone depuis...La cité de la peur tiens N'est pas Poltergay ou Bloody Mallory qui veut Parce que là pour le coup c'est bien emballé, bien rythmé, assez beau, et franchement drôle. Et pourtant vu que je peux difficilement me blairer la moitié du cast (Fougerolles, Freiss, Kermann, Mile), c'était pas parti gagnant. Bref, c'est con, mais c'est bon

 

Moi je viens de la campagne, alors les poulets, les lapins, les vampires, c'est kif kif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais rien dis mais je rejoins Jeremie sur le coup.

J'ai trouvé ça, raté, enfin pas uniforme, mais au moins il y a des sacrés dialogues, un casting qui s'amuse et des personnages pour une fois bien croqués et bien dirigés. Bel, Mille, Fougerolle (mention spéciale ), Karman, il n'y a guère que Desagnat qui est un peu à coté de la plaque mais ça ne m'a pas gêné plus que ça. Et comme Jeremie, ce sont pourtant des acteurs dont je n'attendais rien, si ce n'est des bâillements et une irritation totale.

 

Donc très bonne surprise pour ma part aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...