Aller au contenu

Breaking News - Jonnie To (2003)


TortueRocket

Messages recommandés

 

Carrément magistral, le meilleur film que j'ai vu depuis le début de l'année! La classe integrale : thématique captivante, interpretation au poil, mise en scène incroyable, photo magnigique, musique surprenante, rythme millimétré... RIEN A AJOUTER, 1h30 de pur bonheur.

 

XXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai profite du bon de reduction de 3 euros a l'achat de Seven Swords pour prendre Breaking News, et j'ai pas regrette. Je ne dirais pas que c'est parfait, surtout au milieu ou ca a un cote un peu naif et penible, mais le reste c'est du grand art. Pas mieux que TortueRocket en ce qui concerne la precision de la mise en scene de To

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je rejoins pour le coup l'avis de mon prédécesseur - la première chose censée qu'il écrit depuis la mise en place de ce forum, c'est dire si c'est pas une lumière.

Bref, To se la pète en effet avec ses mouvements de caméra mais parviens, même en utilisant des plans séquences ahurissants, à lasser. Ca papote beaucoup, c'est pas crédible pour un sou (le coup de la distribution de repas à la presse par la police, c'est ridicule) et au final on se dit "tout ça pour ça".

Moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 years later...

J'ai trouvé ça nul.

Le problème ce qu'on me l'a survendu, "plan séquence incroyable, dénonciation des médias, etc..."

Franchement le traitement des médias on dirait que c'est écrit par un mec de 12 ans, je rejoins Kero sur la scène des paniers repas complètement débile.

Et le plan séquence ne m'a pas plus bluffé que ça.

 

Je rajoute aussi que la meuf inexpressive est insupportable, la relation qui se noue avec les 2 vilains messieurs autour d'un bon plat de pâtes cuisiné tranquille alors que y a des flics partout c'est débile aussi.

 

J'ai entendu que c'était l'un des meilleurs films de Jonnie To et ben moi qui voulait m'ouvrir au monde bah je vais peut être en rester là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...