Aller au contenu

Un aller sans retour - Ronnie Rondell Jr - 1987


DPG

Messages recommandés

Un joueur de foot pro touchant par ci par là à la drogue refuse de truquer un match capital. Il sera executé ainsi que tte sa famille. Son frère Clete, agent de la CIA entreprend de le venger.

 

"Un aller sans retour" aka "No safe Haven"

 

Conseillé par l'homme qui dit qu'il le foooooooooooooo, je me suis enfin laissé tenter par cette petite gourmandise ! Et c'est plutot sympa. Intrigue classique certes, histoire de vengeance familiale, on traque les méchants et on les tue un à un. Le pitch rappelle un peu "La mariée etait en noir" de Truffaut. Bon ok je Non vraiment sympa cet "Aller sans retour" qui s'inscrit ds une longue lignée de films qui abreuvaient nos video clubs ds les glorieuses 80's. MAIS ce film contient le petit plus qui fait la difference.

 

Non, il ne s'agit pas de Wings Hauser, interprète principal et co-scenariste.

 

Non, il ne s'agit pas de Branscombe Richmond, interprète indien de la serie "Le rebelle" qui traine ici sa trogne et son jeu Actor's studio (surtout pdt les fusillades et poursuites en voiture)

 

Le plus c'est : L'EQUIPIER DE CLETE !!!!!!!!!!!!! Un espèce de taré, veteran du Vietnam, toujours habillé en treillis, chauve et gros, qui vit ds une casse, seul avec son fils (le meme en petit), entouré de milliards d'armes de guerre plus grosses qu'un Hummer, l'homme qui a des helicos blindés cachés au milieu de nulle part Un Dieu vivant pr des gens comme nous

 

Attention SPOILER !!!!!!!!! : Mention Speciale a la fin ou le chauve defonce tout depuis l'helico, ou Clete accroche le méchant a une sangle, il se fait trimbaler trois plombes au bout d'une corde pr se faire flinguer dès que Clete est ds l'helico, Nawak mais trop bon FIN SPOILER !!!!!!!!!!

 

Donc voilà, ça vide les neurones, ça amène le sourire, en un mot comme en cent :

 

IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention SPOILER !!!!!!!!! : Mention Speciale a la fin ou le chauve defonce tout depuis l'helico, ou Clete accroche le méchant a une sangle, il se fait trimbaler trois plombes au bout d'une corde pr se faire flinguer dès que Clete est ds l'helico, Nawak mais trop bon Very Happy FIN SPOILER !!!!!!!!!!

 

incontestablement la plus belle fin de l'histoire du cinema !

 

ce film est dispo aussi chez lucius dunn et bientot chez allan theo

 

une superbe musique tres A-TEAM de joel goldsmith

 

 

branscombe richmond qui joue tout en retenue

 

wings hauser imperial en vigilante qui se mouche pas du pied

 

et robert tessier en RANDY LE FERAILLEUR qui defonce tout sur son passage !!!!

 

donc comme vous l'avez compris : IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 year later...
  • 4 months later...

JE L'AI VU!!!!!!!!

LE MEC AU DEBUT IL SE PROTEGE AVEC SA MEUF ET APRES IL DIT MERDE JE KIFFE TROP CETTE MACHINE.

 

ET WINGS HAUSER QUAND IL EST TRISTE IL VA BAISER DES PUTES DANS LES CHEVROLET ET APRES IL BAISE LA MEUF DE SON REUF.

"MON PERE CULTIVAIT DES MELONS"

"OUAIIIIIIIS"

 

Tain Cleete c'est un gros blaireau à la Jack Burton, c'est un veteran qui se casse la gueule dans les buissons et qui trouve pas le harnais dans la sacoche, mais il sait poser du C4 et il te baise le matin apres les oeufs.

 

Et Randy le ferrailleur, c'est quoi ce fou, le mec hesite pas à defoncer à coup d'explosifs des carcasses rien que pour se faire plaisir. Pur classe physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRANSCOMBE IL ENFONCE FURIEUSEMENT. COMMENT IL LUI BUTE SA TRONCHE A LA REUM.

OUAIS LA FIN DEFLORE, LE MEC IL S EN BRANLE, IL VEUT JUSTE QUE L AUTRE CREVE, ALLEZ HOP TU DEGAGES, LE POING EN L AIR.

 

J'ESPERE QU IL M RESTE DE LA BOMBE POUR RAJOUTER WINGS HAUSER, ROBERT TESSIER ET RANDY LE FERRAILLEUR SUR LES MURS DES VESTIAIRES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...