Aller au contenu

The Ruins - Carter Smith (2008)


Cyril

Messages recommandés

Ça dépend de la version que tu regarde, en Unrated (que je n'ai pas vu) la fin est celle dont tu parle nico, visiblement David à maté la Rated version (qui ne propose pas de gros plan sur un visage ... si vous voyez ce que je veux dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Vu hier soir, j'avais pas lu grand chose dessus, donc ce fut une véritable très bonne surprise que ce petit film bien tendu.

Effectivement, au début, ça fait un peu peur avec la scène de la piscine. Mais on comprend vite que les acteurs sont bons, et surtout moins cons que la moyenne pour une fois. Ensuite, la tension monte sans temps mort jusqu'au final qui évite le happy end.

Pour moi, le meilleur film d'horreur de l'année, voire plus, de par sa qualité et son originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Cyril, tu l'as testé ?

 

Je l'ai chez oam et l'image est à tomber !

La photo de Khondji est juste

 

Demande a David, il a vu le film chez moi dans ces conditions et il en revenait pas.

 

Sinon le son si ma mémoire est bonne c'est une piste DTS HD Master qui est carrément efficace.

 

FONCE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA surprise ciné horreur de l'année (voire de la décennie) est sortie en DVD fr le 11 décembre, et personne n'en a parlé ?

J'ai bien envie de topper le BR américain... Cyril, tu l'as testé ?

Attention, je ne sais pas si la version Z2 est la version unrated ou pas.

Et la version unrated (dispo en Z1) bonifie ce film qui etait deja excellent a la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande a David, il a vu le film chez moi dans ces conditions et il en revenait pas.

 

Je suis juste un peu réservé sur quelques scènes fadasses, mais bon on l'a enchainé pile derrière Apocalypto qui défonce tellement tellement image que bon. Mais dans l'ensemble clair il faut sauter dessus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

Revu hier et ça tient toujours très bien la route cette histoire !

 

Le film va à l'essentiel, ne s’embarrasse pas de fioritures. C'est sec, tendu, bien dark. Je me rappelais pas que les différentes scènes "chocs" étaient aussi glauques En tout cas, ça fonctionne très bien, superbe ambiance dans cette jungle oppressante, et le concept de huis clos à ciel ouvert fonctionne à merveille. Bref, une très chouette série B, qui traverse les ans sans sourciller, top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Quelqu'un sait ce que vaut Jamie marks is dead, son film suivant ? Il a fait Gérardmer en France et puis pouf, disparition. Et à part un disque teuton, il a disparu...

 

C'est très bien.... très different et moins commercial que cet efficace "the ruins", et c'est effectivement dommage ce passage à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain on est sur ce forum depuis plus de dix ans ...

Et déjà à l'époque Stéphane avait des gouts de merde

Dis le mec qui a aimé Los Bastardos

 

Je l'ai revu depuis ... c'est sympa car le sujet est différent de la tonne de films d'horreur balancés chaque années mais bon ca casse pas des briques non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...