Aller au contenu

Max Payne - John "Motherfucker" Moore (2008)


Tomfincher

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Et pour faire venir du monde sur ce thread (Niko ???), y'a Mila Kunis qui joue dedans !!!!

Mila Kunis certes, mais John Moore putain, John Moore quoi !!

(filmo moisie de chez moisie, et je conseille surtout de regarder les bonus de "Flight of the phoenix", ce gars est une raclure de premier ordre avec ses techniciens...)

 

(l'appeau a Niko a marche, avec du retard mais il a marche !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Bon vu ce soir et c'est pas désagréable, ça se laisse regarder. Bon par contre les défauts sont tellements énormes qu'on ne peut pas passer outre: certains effets visuels ridicules, d'autres qui donnent l'impression de servir de "test" (on à l'impression que John Moore veut tester au moins un truc original par plan...), une direction d'acteurs assez moyenne (même parfois les figurants semblent à la ramasse), certains personnages laissés en plan sur la fin... Et puis Sucre de Prison Break en bad guy, bon bof quoi...

 

Mais sinon dans l'ensemble ça se tient, c'est une bonne petite série B d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

"Qu'est ce que t'as fait en 2008 John?"

"J'ai fais un bô caca"

(pfouah la schouma il a honte d'être roux, il se fait des teintures)

 

ah nan mais c'est réellement à chier, y'a aucune gouttes de sang, j'ai regardé le timer faut attendre 57 minutes avant qu'un coup de feu soit tiré, en attendant on a le droit à une histoire de merde vue et revue avec son ami traitre et une enquête moisie sur des anges à la con qui ne servent à rien du tout.

Et quand ça tire c'est juste mou de la bite et réalisé à la papa.

Y'a des plans Z à mort, la grosses face de Wahlberg qui pousse un caca pendant toute la fin c'est fort.

Le film est aussi portnawak.

John a réussi à rendre Mila moche et lui a fait prendre 1m pour arriver à la tête de Marky Mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ben en voila une bonne grosse bouse qui ne sert à rien!

Je ne suis pas un gamer, mais j'ai pu tâter du Max Payne, c'était pas mal d'ailleurs.

En tirer un film me paraissait vraiment tiré par les cheveux, le scénario du jeu ne pesant pas bien lourd au final: c'est la célébration gunfight et un point c'est tout, du bourrinage en grande pompe!

Bref, en tirer un film reviendrait à faire... "Shoot'em up", mais ça c'est Michael Davis qui l'a fait, et en plus de ça, il l'a vraiment bien fait!

Sauf que là c'est John Moore qui s'y colle après nous avoir déjà bien pourri avec son précédent remake de "The Omen", et si il ne nous pourri pas les yeux avec "Max payne" (la photo a quand même de la gueule), il prend un soin tout particulier à nous les briser menu avec une absence d'âme, d'intensité et de passion (la patte John Moore, quoi) qui ne fait que souligner les faiblesses d'un scénario bêbête et troué de partout - c'est quoi ce tatoueur avec son book de légendes vikings à côté de lui, cette histoire de came à deux balles, ces personnages qui servent à rien.... Payne in the ass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...